Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

ASSOCIATION AVEC .DBX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ASSOCIATION AVEC .DBX

n°1967064
NANONA
Posté le 20-03-2005 à 06:51:21  profilanswer

Mauvaise accociation avec fichiers ".dbx"
Au secours !!!!
Dans Outlook j'ai voulu conserver et j'ai donc transféré le dossier caché de stockage de mes messages dans une autre partition. J'ai voulu ouvrir ces messages à partir de ce nouvel endroit de stockage et en bidouillant j'ai du associer un autre programme que celui d'origine et je n'ai rien pu ouvrir. Enfin, en voulant importer ces messages dans ma nouvelle messagerie un message d'erreur me dis que ce n'est pas possible ( je ne me rappelle plus exactement les termes utilisés mais je peux les retrouver).
Que faire et comment retrouver ma messagerie et quel le programme qu'il faut associer et où je peux le trouver.
Merci d'avance à tous
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 06:51:21  profilanswer

n°1967128
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-03-2005 à 10:15:21  profilanswer

Titre en majuscules à modifier pour etre conforme au règles du forum.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1967994
NANONA
Posté le 21-03-2005 à 05:52:04  profilanswer

:pt1cable:  
Jë ne dois pas savoir lire car je n'ai rien vu à ce sujetet l'article XVII dit justement de ne pas écrire les sujets en majuscules ALORS ?????.....!!!!!
A+

n°1968003
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-03-2005 à 07:37:44  profilanswer

Oui c'est bien pour ça que je te demande de modifier ton titre en majuscules pour te mettre en conformité aux règles.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1968023
jean pierr​e
Posté le 21-03-2005 à 08:45:25  profilanswer

NANONA a écrit :

:pt1cable:  
Jë ne dois pas savoir lire car je n'ai rien vu à ce sujetet l'article XVII dit justement de ne pas écrire les sujets en majuscules ALORS ?????.....!!!!!
A+

c'est on ne peut plus clair et noir sur blanc et tiré des regles de sections, sujet c'est sans doute titre

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.

Message édité par jean pierre le 21-03-2005 à 08:48:46
n°1968184
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 21-03-2005 à 12:07:24  profilanswer

On peut lui rappeler les règles, on peut aussi faire l'effort de l'aider.

Va voir par ici :
http://www.mailnavigator.com/read_ [...] files.html

n°2156169
danihardwa​re
Posté le 13-09-2005 à 00:28:22  profilanswer

oui en effet et comme on l'as aidé, il s'en fou et n'as toujours pas modifié son titre.

Aide très éfficace.

ABE
Salut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

ASSOCIATION AVEC .DBX

Sujets relatifs
Pb d'association de fichier *.batProbleme Association de fichier (repertoires)
Recherche hébergeur pro pour association (donc payant mais gratuit)J'ai un DBX, ok, mais ....
impossible de récupérer une sauvegarde Outlook .dbxChanger d'icône d'association?
Retablir association quicktimepb d'association de fichiers d'open office
association icônes et notepad.exedonne un HUB a une association. (dep95)
Plus de sujets relatifs à : ASSOCIATION AVEC .DBX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR