Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

J'arrive plus à me connecter à irc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1065742
nightamaur​y
Posté le 19-02-2003 à 03:29:28  profilanswer

Salut,  
je suis connecté en ADSL 128k à internet et j'arrive plus à me connecter à irc.... je sais pas ce qu'il y'a. Pourtant il ne me semble pas qu'il y'ai de firewall ou quoi.. mirc me dit "can't assign requested adress"

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 03:29:28  profilanswer

n°1065745
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2003 à 04:04:53  profilanswer

quel server?  
t'as un firewall ou proxy?
ça marche sur un autre server ?

n°1065747
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-02-2003 à 04:42:11  profilanswer

nightamaury a écrit :

Salut,  
je suis connecté en ADSL 128k à internet et j'arrive plus à me connecter à irc.... je sais pas ce qu'il y'a. Pourtant il ne me semble pas qu'il y'ai de firewall ou quoi.. mirc me dit "can't assign requested adress"

Probablement le serveur qui foire de l'autre coté .
(c'est +- fréquent sur dalnet & ircnet parfois )

n°1066631
nightamaur​y
Posté le 19-02-2003 à 22:15:31  profilanswer

non g pas de firewall

non ben la ca remarche, ca devait wanadoo qui faisait la gueule ou dalnet ou ircnet qui foiraient je sais pas.

thx  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Connecter dreamweaver MX a une base de donnée Mysqlimpossible de me connecter au réseau sous xp pro
comment se connecter sur plusieurs domaines ou groupe: besoin d'infosJe n arrive plus a trouver le topic pour modifier son bureau sous winx
j'arrive pas a enregistrer du son avec ma asus a7v333 !!!Free, impossible de me connecter le soir....
(WiFi ?) Connecter un 2nd ordi à l'ADSL, situé à 20 m du 1erje n arrive pas a configurer mon reseau
enlever directx 9 sous win 98 se !j y arrive pas !Existent-ils des pbs pr se connecter à medal of honor ac le dg814?
Plus de sujets relatifs à : J'arrive plus à me connecter à irc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR