Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Arrière plan dans powerpoint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1105099
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 24-03-2003 à 22:27:25  profilanswer

Voilà, pour les besoins d'une soutenance, je v utiliser powerpoint. Or, je trouve les arrières plans pas terribles, où pt on en trouver des + sympas, tout en restant sobre?

:hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 22:27:25  profilanswer

n°1119846
samlion
Posté le 07-04-2003 à 23:58:28  profilanswer

Je serais aussi intéressé...

n°1120985
samlion
Posté le 09-04-2003 à 00:47:09  profilanswer

:bounce:

n°1121192
mumu
Posté le 09-04-2003 à 11:29:53  profilanswer

bonjour,

juste pour que si vous avez un image qui vous plait pour mettre en arrière plan vous pouvez le mettre en fond de diapositive facilement vous pouvez même l'enregistrer en modéle

à+

mumu

n°1122167
samlion
Posté le 10-04-2003 à 09:33:33  profilanswer

En fait c'est pour une conférence donc il faut un arrière plan plutôt dans les tons sobres... une photo ne me convient pas..

n°1122394
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 10-04-2003 à 12:50:56  profilanswer

SamLion a écrit :

En fait c'est pour une conférence donc il faut un arrière plan plutôt dans les tons sobres... une photo ne me convient pas..

finalement, g trouvé qqchose ds powerpoint, c plutot pa mal et sobre.

qd tu es sous powerpoint, à droite, tu as une fenêtre (enfin sous poerpointxp c comme ça) et tu as créer à partir d'un modèle, tu choisis modéles généraux et aprés tu sélectionnes l'arrière plant que tu souhaites, perso, g pris couches que je trouve sobre et simple :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
urgent !!!!!!! alternative a powerpoint ???????insertion fichier FLASH dans un powerpoint
Fichier .exe sous PowerpointRecherche de plan
Powerpoint animationaux pros de Powerpoint
retour en arriere modem sth==>pro ouverture des ports[Cherche sites] Ressources POWERPOINT (modèles conception etc)
Réduction de la taille des fichiers PowerPointcherche une alternative gratuite a powerpoint sous windows
Plus de sujets relatifs à : Arrière plan dans powerpoint

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR