Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Appliquer une signature Outlook a toutes les boites du LAN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1721614
Quich'Man
No Fat...
Posté le 16-09-2004 à 10:54:31  profilanswer

Salut a tous !

Je suis sur un LAN en 2000 avec Exchange 2000 et une 100aine de boites. Je voulais mettre une signature imposée avec le logo de l'entreprise, j eme demandais si cela etait possible de le faire au niveau serveur (avec l'AD ou exchange) ou est ce que je dois passer sur chaque poste ?
Ou alors en passant par les formulaires ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 10:54:31  profilanswer

n°2044959
Quich'Man
No Fat...
Posté le 28-05-2005 à 09:18:39  profilanswer

pour info, j'ai utilisé une option de gfi mail essential qui intégre une fonction de disclaimer :) voilà c juste pour le dire si kelkun d'autre a besoin de l'info

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
connexion de mon LAN a un routeur wifiSynchroniser le carnet d'adresse hotmail avec le carnet outlook
gros pb avec messagerie wanadoo depuis outlook express...Outlook XP et le suivi de lecture ?
Mail bombing involontaire sous Outlook ?!Lettre recommandée électronique et signature
outlook prob de mot de passe non sauvegardésLenteur sur réseau LAN Gigabit
[Outlook 2003] Question pour un champion 
Plus de sujets relatifs à : Appliquer une signature Outlook a toutes les boites du LAN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR