Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

applicationtemplatecore.wsp en erreur [wss3.0]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2915240
biscottene​t
Posté le 01-12-2009 à 15:59:22  profilanswer

Bonjour,  
Je souhaitais installer une solution sur ma maquette WSS 3.0 et je me suis trompée en faisant mon stsadm -o deploysolution -name ApplicationTemplateCore.wsp -allowgacdeployment  
j'ai ajouté -immediate au lieu de mettre - local. Et depuis impossible de faire quoique ce soit sur cette solution... Elle est toujours en erreur sur mon administration centrale... j'ai tenté de l'arréter (retractsolution), mais j'ai toujours un message d'erreur qui dit c'est impossible :  

La solution « applicationtemplatecore.wsp » est déjà en cours de déploiement ou  
d'annulation de déploiement. Une seule opération de déploiement ou d'annulation  
de déploiement est autorisée à la fois.  

Puis j'ai tenté de supprimer la solution avec  
stsadm -o deletesolution -name applicationtemplatecore.wsp
mais le retour : echec de la suppression de la solution

J'ai beaucoup cherché... et malgré ça, je n'arrive toujours pas à rétablir la situation, et ça me bloque pour la suite des installations de modules...
En espérant que quelqu'un pourra m'aider...  
bon après midi.

Message édité par biscottenet le 01-12-2009 à 16:06:35
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 15:59:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Erreur mise à jour windows Defendererreur MBR
Erreur "Appcrash" sur VistaErreur dans la barre de lancement rapide
Erreur lancement d'executable sous Windows Server 2003Message erreur MSN
erreur affichage au lancement de lexmark.exeErreur inconnue pendant l'arrêt du PC
Message d'erreur au moment d'arrêter le pc => Photo + Photo ^^[résolu] installation impossible, erreur [0x06069e]
Plus de sujets relatifs à : applicationtemplatecore.wsp en erreur [wss3.0]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR