bah non, faut faire la méthode casse-couille (similaire au logiciel ci-dessus, ResHack, et il yen a un autre).
je me suis d'ailleurs servi de ResHack pour customiser le menu démarrer (le classique surtout, j'aime pas trop le XP) : changement du nom, suppression de la recherche, du menu paramètres, la barre de séparation entre les menus "officiels" et ceux qu'on peut rajouter en haut du menu en créant un simple répertoire,..)
'fin, trève de blabla, j'avais fait ça
puis ça
(jeux donnant sur 20/30 raccourcis, app sur firefox, gaim, paintshoppro etc., "paramètres" sur le panneau de figuration, connexion réseau, gestionnaire de périph, tweakui et autres.)
précision ya une petite difficulté supplémentaire dans mon cas du fait qu'on modifie explorer.exe, faut modifier le registre pour charger le explorer.exe modifié, ou remplacer explorer.exe avec "replacer". pour un .exe plus quelconque yaura pas ce pb. puis, pour expliquer un peu plus : en éditant les ressources d'un .exe ou .dll on peut changer des textes, menus, icônes, supprimer des images etc.
dans ton cas tu doit pouvoir changer dans le .exe le nom de l'appli, et avoir "Xzor 3.0" plutôt que "Microsoft Xzor for Windows" pour prendre un exemple foireux.
(ah, et l'égoût et les couleurs, si vous aimez le style tant mieux.. )
Message édité par blazkowicz le 06-02-2008 à 19:39:52