|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : antivirus gratuit |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 08:49:38 |
grotius | antivir |
hido45 |
|
malvira |
alan84 |
|
Rebel | avast +1 !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | |
minipouss un mini mini | Date d'arrivée sur le forum : le 24-02-2005
Message édité par minipouss le 27-02-2005 à 20:06:57 |
minipouss un mini mini | oui et clammail lui donne du poids je pense |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 20:53:54 |
Rebel | Ouaip !
|
minipouss un mini mini | je vais sûrement commencer à le tester dans la semaine je pense |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Rebel |
|
stragor la vie est fait pour vivre | ok, donc avast cé po l'idéal? vous disiez qu'il étais meilleur que grisoft? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi je dit simplement qu il n est pas pres de remetre les pieds sur mon PC |
Kaleus | Ça fait aussi une année, même plus que j'utilise Avast! et malgrès mes précautions, certains virus parviennent à passer tout de même (notamment avec les fichiers reçus des amis) et à chaque fois il m'as bloqué les différents virus / trojans pitète que tu as été une des premières victimes de ce virus, qui sait, en tout cas on peux transposer ton histoire à n'importe quel antivirus je suis sûr, seulement pour certains c'est plus fréquent que pour d'autres. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Kaleus | Au lieu des 5 CD tu prends un DVD
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Kaleus | Je ne l'ai pas testé personnellement, donc je ne saurais te dire --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
macbeth personne n est parfait | kaspersky tres bien mais il ya aussi nod32 (plus repandu en milieu pro)
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Rebel |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | marchera pas, un antivirus ne sert pas a éliminer une barre de recherche ou une redirection vers un site --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |