Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Antispam] alternative(s) à Mailwasher ?

n°1117341
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 05-04-2003 à 12:59:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Je n'ai pas linux, et je n'ai ni l'envie ni la patience de devenir informaticien.

Moi non plus, d'ailleurs le seul language dans lequel je saurais faire un hello world ca doit etre le html ;)
 
Ce que je t'ai décrit t'as paru compliqué apparament, mais c'est comme quand j'ai dit à une copine qui en avait marre de subire les pubs et la lenteur d'un webmail qu'elle devrait configurer son compte mail dans outlook express en rajoutant les serveurs POP et SMTP de son FAI. Et la elle m'a regardé en se disant sans oser me le dire qu'elle etait pas informaticienne. Mais y a pas besoin d'etre informaticien pour rajouter un compte dans outlookexpress, comme y a pas besoin d'etre informaticien pour récupérer ses mails sur un serveur linux et les faire traiter par spamassassin.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 12:59:35  profilanswer
 

n°1117404
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-04-2003 à 13:48:22  profilanswer
 

moi aussi je suis retournée aux versions 2.xx de MW, heureusement que je les avais gardées sur le dur :sol:
 
Avant j'utilisais spampal qui s'intègre directement à n'importe quel logiciel de mail mais il m'en passait trop à la trappe...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
urgent !!!!!!! alternative a powerpoint ???????Recherche alternative a ADSL autoconnect
Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO !serveur mail kerio antispam
cherche une alternative gratuite a powerpoint sous windowsUne alternative à MBM 5 ?
dir.com alternative a google sur le francophoneProblème avec MailWasher
antispamUne alternative a Stop pC? pour arreter son pc a une heure fixée?
Plus de sujets relatifs à : [Antispam] alternative(s) à Mailwasher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR