flash_gordon a écrit :
Pour quelle raison concrete autre que tes preferences personelles ? Surtout que le topic ne parle pas d'adobe reader, mais du lecteur pdf integré a windows 8, optimisé pour le tactile (le topic parle de l'asus t100 qui est une tablette avant tout), tres contrairement a pdf x change viewer qui est une catastrophe a ce niveau là, pas moyen de scroller quand on utilise le surlignage etc..tres déconseillé sur tactile.
Adobe reader que tu honnis, bien qu'inferieur en terme de fluidité et ergonomie pour le tactile par rapport au lecteur de base win8, est quand meme lui adapté au tactile, l'interface change lorsqu'il detecte que tu utilises la souris ou le doigt. Pdfxchange en est loin. Ajouté a ça, notre ami ne le verra pas sur sa t100 en 1280, mais moi je le vois sur ma surface : pdfxchange n'est pas non plus adapté aux ecrans tres haute resolutions, les controles restents minuscules et ne suivent pas le zoom windows, là encore, adobe reader gère. (et encore, je n'ai qu'une surface, sur un ecran QHD+, ça doit etre a se pendre..)
Bref, peu d'interet a ce soft sur une machine recente, que ce soit a cause du tactile ou des ecrans haute resolutions. Pour un ordi de bureau avec écran inferieur ou égal a fullHD, pourquoi pas eventuellement, sorti de ça...
|