|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alternative à ACDsee ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Juste avant de réinstallr Windows 2000, j'utilisais ACDsee version 5.0Fr. Mais, si le truc des slide-show est bien, la lourdeur de ce soft n'a fait qu'augmenter au fil des versions.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 23:04:04 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | xnview |
kant23 Kind of Blue | ca m´interesse aussi, j´en suis resté a la 3.x , qui marche sous XP en tout cas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
La 3.x marche sous XP ? ben je vais mettre celle-la vu que j'ai deux licences. Merci de l'info . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bendes | Message édité par Bendes le 31-07-2003 à 23:37:14 --------------- Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. |
Kyle_Katarn | XnView |
CrowFix Official Special Force |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour Irfraview, je l'avais testé effectivement et j'avais si peu aimé que j'avais désinstallé direvct pour mettre la version 5.0 lourdingue de ACDsee ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mcarre1 débile you & Co au TPI | moi j'utilise la version 2.3 de ACDSee 32 et franchement je la trouve épatante.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et t'appele ca essaier? si tu ne sais pas ou ce trouve le menu de préférence,c'est pas le probleme des autres mais dire qu'un programme est nul par simple teste de 3 min 50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 02:55:20 |
Nico57 | J'ai eu le même problème.
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sauny |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Un test d'une semaine ça te va ? ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
tu voulais pas plutôt dire YakaKracker |
moi,je l'ai depuis 1 an et j'ai rien a redire,il fait tout comme il faut... quand c'est configuré,c'est magnifique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ouaip, j'utilise aussi SlowVoew personnellement, qui est Freeware ! mais bon, c vrai qu'il y a qq ptites incompatibilités, c dommage, mais c super léger, et en plus freeware, donc aucun scrupule à l'installer au taf ! |
Pentier | Irfan.
|
mcarre1 débile you & Co au TPI |
|
GUG | gqview |
on est sous Windows là,OSA,c'est l'autre porte Message édité par JerryCrazy le 01-08-2003 à 17:48:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Liron Live And Let Die |
perso,je l'avais essaier et il n'etait pas reelement instantané comme Irfan... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |