|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je n'ai plus aucun programmes dans "Ajouts Suppression de Programmes"! |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 01:44:35 |
kellogs | fais un antivirus en ligne si tu n'est pas sur de ton antivirus |
flo37fr | Avec certains programmes comme Tweak Xp Pro, on peut desinstaller les programmes sans passer par le panneau de configuration. Essaye peut etre que ca marchera |
double-clic |
Message édité par double-clic le 15-07-2003 à 01:17:24 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | heu sinon, tu utilise le module de désinstall du soft que tu veux dégager (soit dans son groupe de programmes, soit dans son répertoire d'install) --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
double-clic | Oui j'y avais pensé mais apparament, tous n'ont pas l'exécutable de désinstallation dans leur répertoire (ou même dans la liste de programmes du menu "Démarrer"..)
|
flo37fr |
|
ACut |
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 01:35:40 |
ACut |
|
ACut | ...
|
double-clic | Ok, je vais réfléchir un petit peu et me renseigner un peu plus en profondeur dans les différents forums avant de faire quoi que ce soit..
Message édité par double-clic le 15-07-2003 à 02:41:14 |
BloodyCarnage | à part une restauration, il n'y a pas de solution à ton pb. Je le sais, je l'ai eu qq fois Le responsable du massacre était creative et la désinstallation de ses drivers SB live (juste avant mise à jour). Si tu n'as pas de restauration, tu peux toujours reinstaller par dessus le prgramme que tu veux virer. Ca va recréeer toutes les clefs et tu pourras, ensuite, le desinstaller proprement. C'est contraignant, mais au moins ca marche |
ShonGail En phase de calmitude ... | Essaye regcleaner qui te permettra de visualiser les progs à désinstaller. Il permet aussi de montrer ou non les logiciels cachés. |
double-clic | Regcleaner, c'est un programme séparée ou une application intégrée à XP?
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
double-clic | Merci, je te tiens au courant.. |
double-clic | Je viens d'installer le logiciel en question (merci pour le lien au fait..)
|
BloodyCarnage | regcleaner lit la base de registre au même endroit qu'ajout/suppression de prog. Hors ton probleme est qu'il n'y a plus rien à lire, toutes les clefs ont été effacées. Regcleaner ne sert à rien dans ce cas précis. |
double-clic | Merci! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de supprimer des Programmes sous XP | Mais quels sont ces programmes sous Zone-Alarm? |
suppression espions publicitaires | Pourquoi ces programmes veulent acceder au net ? |
pb xp suite à suppression fichier SAM | Autoriser des programmes à certaines heures |
suppression | Suppression barre des taches win20000 |
"erreur lors de la suppression ..." | [base de registre] suppression de menu dnas le menu demarrer |
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus aucun programmes dans "Ajouts Suppression de Programmes"! |