Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Aide pour ciel gestion commerciale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2691537
melkhatt
Posté le 01-06-2007 à 16:33:02  profilanswer

Bonjour

Voilà , j'ai un problème avec les nouvelles versions de "ciel gestion commerciale"  
Pour les factures d'achat, je voudrais calculer le prix d'achat en TTC et obtenir derière le prix en HTC.
Pour le moment ça marche juste dans l'autre sens càd TTC en fonction du HTC, mais moi je voudddrais l'inverse: HTC en fonction du TTC

merci

PS: avec une ancienne version, il suffisait d'aller dans les option et cocher "calculer à partir du TTC", dans les nouvelles version, il y a bien l'option, mais cocher ou pas, ça change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par melkhatt le 01-06-2007 à 16:36:55
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 16:33:02  profilanswer

n°2692768
melkhatt
Posté le 05-06-2007 à 21:25:53  profilanswer

personne n'utilise ce logiciel ?

n°2707535
qjat33
Posté le 25-07-2007 à 12:00:06  profilanswer

Salut!
si moi,
j'attends de le recevoir. je l'ai acheté sur Ebay
en le recevant je te dirais si jamais t'as pas trouvé avant...

n°2716669
Gloubi28
Posté le 26-08-2007 à 15:54:29  profilanswer

melkhatt a écrit :

Bonjour

Voilà , j'ai un problème avec les nouvelles versions de "ciel gestion commerciale"  
Pour les factures d'achat, je voudrais calculer le prix d'achat en TTC et obtenir derière le prix en HTC.
Pour le moment ça marche juste dans l'autre sens càd TTC en fonction du HTC, mais moi je voudddrais l'inverse: HTC en fonction du TTC

effectivement dans l'ancienne version tu le faisait avec la gestion des articles.
Maintenant tu le fais directement en créant la Facture: Onglet "Pied de Facture", tu coches la case "Facture en TTC"

Je n'ai pas trouvé un moyen pour que ca soit systématique. Je le fais facture par facture.

n°2725805
minam2006
Posté le 02-10-2007 à 00:24:47  profilanswer

peuton gérer les facture d'achat en TTC!??? comment!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[résolu] Gestion des onglets dans Firefox (nouvel onglet/fenêtre)Aide pour changer le language de vista
besoin d'aide pour formater et réinstaller XPAIDE:cd maj VISTA compatible ou pas ?
[Soucis de lenteur] Besoin de votre aide pour le PC paternel ?Demande d'aide : créer un setup particulier.
Vista Besoin d'aide, de conseilsgestion d'un kit 5.1
aide pour imprimer sur une feuille une affiche (publisher)besoin d'aide sur ciel gestion commerciale
Plus de sujets relatifs à : Aide pour ciel gestion commerciale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR