|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help] Aide sous Excel: données de feuils vers cellules |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 09:42:53 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Tu peux utiliser la fonction VBA Worksheet(x).name je pense.. en faisant varier x |
docdino | Peut tu donner un exemple de formule complet? |
docdino |
docdino | ?
|
seniorpapou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par seniorpapou le 07-12-2006 à 12:26:42 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | oué, désolé, je bossais... bon la réponse donnée est ce que j'aurais dit... enfin, en mieux |
Papy Octet |
|
docdino | merci pour votre soutient, j' essai maintenant |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 14:15:21 |
Papy Octet |
|
Papy Octet | Là, je suis d'accord avec toi, mais rien ne dit ce qu'il veut faire avec sa liste de valeur ! Il a peut-être simplement besoin d'avoir la liste pour l'imprimer tout simplement. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c bien ça le pb... il nous en dit pas bcp... |
seniorpapou | Bonsoir Papy Octet,
|
docdino | Sur un fichier test ça marche, sur le vrai fichier ça ne fonctionne pas. Je vais essayer à nouveau. |
docdino | Encore une chose, j' ai besoin que ce récapitulatif se mette à jour, il y a t il une meilleure solution qu' un lien hypertexte vers les macros? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur d'affichage, aide souhaitée. | [Excel] Ce que je veux faire, est-il possible ? |
Excel - Recupérer valeurs cellules dans différents fichiers | problème excel 2003 |
Windows lent au démarrage ! Besoin de conseils | [Excel] Faire un Graphique à 3 dimensions |
Plus de sujets relatifs à : [help] Aide sous Excel: données de feuils vers cellules |