Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide a configurer web2pop svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide a configurer web2pop svp

n°1033360
ferty
Posté le 23-01-2003 à 07:09:42  profilanswer
 

Salut!  
 
Voila j'arrive pas a faire marcher web2pop avec outlook 2002 pourtant j'ai bien mit le module pour caramail, pop3 comme server nom "web2pop" j'ai mit port 110 pour web2pop mais qd j'essaye de me connecter il y arrive pas pourtant j'ai essayé avec outlook express idem    
 
aide moi svp  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 07:09:42  profilanswer
 

n°1034155
ferty
Posté le 23-01-2003 à 18:33:48  profilanswer
 

arf personne snif? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide a configurer web2pop svp

 

Sujets relatifs
Configurer routeur d-link 604 pour vocale sous msndemande aide pour utiliser flash5
Aide pour l'acquisition numérique avec appareil photo plsQuestion qui me fait honte...[Plus Besoin d aide merci !]
[HELP]Aide pour choix d'un routeur .partager une freebox ( besoin de l 'aide d 'un pro)
SMC 7401 BRA et 9online ADSL : du nouveau (ex merci de votre aide)Je cherche un bon routeur simple à configurer en dessous de 150 Eur
configurer a distance son modem/routeur alcatel speed touchl'autoprotect de norton ne se lance plus, à l'aide!
Plus de sujets relatifs à : Aide a configurer web2pop svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR