Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe reader 9 avec Vista ou 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe reader 9 avec Vista ou 7

n°2927062
bussunda
Posté le 01-02-2010 à 23:31:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un problème avec Adobe reader/acrobat depuis que je suis passé à Vista et 7 : à chaque fois que j'essaye de télécharger un fichier adobe depuis un site internet, j'ai le message suivant : [C:\Mes documents\alerte.doc]
"Le programme Adobe Acrobat reader en cours d'execution ne peut pas être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur web. La version 8 ou 9 d'Acrobat Reader est nécessaire. Quittez l'application puis réessayer. "  
 
Alors que j'ai la version 9.3 !!!!!!!!!!!
 
J'en ai vraiment marre de ce message, ça a commené quand je suis passé de XP à Vista et ça continue avec Windows 7
 
Quelqu'un peut-il m'aider ???

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 23:31:52  profilanswer
 

n°2927095
olivthill
Posté le 02-02-2010 à 10:14:36  profilanswer
 

Il semble qu'il y ait une vieille version d'Acrobat reader qui traine quelque part, et qu'il faudrait supprimer.

n°2927546
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 04-02-2010 à 12:05:21  profilanswer
 

bussunda a écrit :

Bonjour à tous,  
J'ai un problème avec Adobe reader/acrobat depuis que je suis passé à Vista et 7 : à chaque fois que j'essaye de télécharger un fichier adobe depuis un site internet, j'ai le message suivant : [C:\Mes documents\alerte.doc]
"Le programme Adobe Acrobat reader en cours d'execution ne peut pas être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur web. La version 8 ou 9 d'Acrobat Reader est nécessaire. Quittez l'application puis réessayer. " Alors que j'ai la version 9.3


 
Le conseil d'Olivthill est logique.
 
Par contre, je ne connais pas Vista ou Seven.
Les désinstalleurs bien connus (Ccleaner, Registry First Aid) fonctionnent-ils bien avec Seven?
Y en a-t-il d'autres aussi efficaces pour Seven?
Pouvez-vous retrouver la trace des vieux Adobe Reader pour les effacer?
 
D'ailleurs, vous mentionnez Adobe reader/Acrobat.
Lequel des deux logiciels avez-vous?
La manip sera sans doute la même: désinstallation, réinstallation.
 
Bonne recherche, en tous cas!
 
S.
 


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe reader 9 avec Vista ou 7

 

Sujets relatifs
Gros problèmes avec les navigateurs sous vistaProblème d'affichage du thème et des fenêtre sous Vista.
Problème Vista !Plantage "aléatoire" de Vista ?
Astuce bureau a distance avec Vista edition familiale basiqueActivation logiciel Adobe [Coup de gueule !]
Créer un backup d'une partition système vistaProblème carte graphique sous vista
Passer de xp vers vista, risque avec mon bios ?win vista instalation
Plus de sujets relatifs à : Adobe reader 9 avec Vista ou 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR