Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Adobe premiere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe premiere

n°2372656
guitoun
Posté le 02-04-2006 à 14:04:45  profilanswer

Bonjour  tout le monde voila j'ai une petite question à propos de adobe première ne fait je l'est installé avec un patch mai quand je change la date de mon ordinateur  je sui obligé de formater et de reinstaller adobe premiere car il me dit  que ma version d'évaluation est terminée malgré le patch et si je reinstal le patch sa fai pareil :/ est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le problème et pourrait m'aider ?

Message cité 1 fois
Message édité par guitoun le 02-04-2006 à 14:27:00
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 14:04:45  profilanswer

n°2372664
cvb
Posté le 02-04-2006 à 14:11:30  profilanswer

guitoun a écrit :

Bonjour  tout le monde voila j'ai une petite question à propos de adobe première ne fait je l'est installé ac un crack mai quand je change la date de mon ordinateur  je sui obligé de formater et de reinstaller adobe premiere car il me dit  que ma version d'évaluation est terminée malgré le crack et si je reinstal le crack sa fai pareil :/ est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le problème et pourrait m'aider ?

[:benou_non] Quel Vilain Mots  :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Adobe premiere

Sujets relatifs
adobe premiere ne veut pas s'ouvrir probleme abstraitAdobe Premiere Pro 7: Xerces Panic Error
SSE2 Athlon XP 2600+ pour Adobe premiere elementslogiciel adobe premiere.Exportation sur bande
Problème d'encodage avec Adobe Première Proinstal adobe premiere sous xp
adobe première probesoin d'aide sur adobe premiere elements
Opt Dossier Type de fichier adobe audition premiereadobe premiere
Plus de sujets relatifs à : Adobe premiere

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR