Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Acrobat version 4.0 (recherche)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Acrobat version 4.0 (recherche)

n°2683392
infodeb
Posté le 02-05-2007 à 17:20:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de la version 4.0 du logiciel Adobe Acrobat, en version Francaise.
J'ai une vrai licence mais mon cd est rayé et donc inutilisable, j'ai appelé Adobe pour savoir si il était possible de télécharger ce programme sur un de leur serveur et la réponse est négatif.
 
La seulle solution pour adobe étant d'acheter une nouvelle licence (version 8.0), chose que mon entreprise ne veux pas, ou d'être créatif (propos de mon interlocuteur) pour trouver cette version de ce programme. En gros de regarder sur emule et autre...
 
Si vous pouviez regarder dans vos archives.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 17:20:14  profilanswer
 

n°2683401
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-05-2007 à 17:29:01  profilanswer
 

La reproduction des CD est interdite. Cf copyright.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Acrobat version 4.0 (recherche)

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel surveillance monitoring CPURecherche un logiciel comme emule ou torrent mais privé
Changement de langue pour un version étrangère.Qui utilise AVG 7 version gratuit ?
Problème pénible avec la recherche des drivers pour les périph USBMoteurs de recherche Firefox
Recherche logiciel pour créer un algorithme[Résolu] Plantage Adobe Acrobat
enlever : adobe flash player active X 9 
Plus de sujets relatifs à : Adobe Acrobat version 4.0 (recherche)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR