Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ administration ] soft indispensable pour un newb et 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ administration ] soft indispensable pour un newb et 2 PC

n°923730
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 31-10-2002 à 20:45:28  profilanswer
 

slt
 
je me monte un rezo avec 2 pc sous win xp pro , le pc "A" connecté au net 24/24 sera controlé par le "B" ( pas d'ecran pour "A" )
 
pour l'instant je controle "A" via le bureau a distance d'XP
outre les precautions d'usage comme mettre les soft en service, aucune session d'ouverte qd personne dessus, AV, firewall, acces de "B" vers "A" mais pas l'inverse
 
quels sont les softs ou astuces a avoir pour administrer "A" comme il faut ( niveau secu , maintenance ...) ?
 
j'imagine que les outils de windows devraient suffir alors si certains sont indispensable ou tres utile dites le moi
 
merci


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 20:45:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ administration ] soft indispensable pour un newb et 2 PC

 

Sujets relatifs
Soft de management pour pulsar el7SOFT Pour faire VPN
Cherche soft pour monitoring réseauPartition avec le soft intégré à XP....infos
Soft pour cacher son IP ?soft pour avertir de l'arrivé d'un mail ??
logiciels indispensable pour la securité et l'entretient du PC?Restriction poledit et administration clients
soft de monitoring windows qui utilise sqlJe recherche un Soft de traduction en Japonais
Plus de sujets relatifs à : [ administration ] soft indispensable pour un newb et 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR