Bonjour,
Firfrog, pour firefox j'ai entendu que bien sûr c'était mieux sécurisé, mais la contepartie, à ce qu'il paraît il faudrait rajouter un tas de plug-ins pour qu'il fonctionne correctement sinon il affiche pas tous les sites, et le 2ème inconvénient à ce qu'il paraîtrait en installant firefox, internet explorer ne pourrait plus fonctionnait.
Gugu, sur adaware se la restauration on la trouve bien sur le 1er bouton en haut "restaure ou ad-watch"???
Par contre pour adaware se, j'ai laissé la configuration par défaut, est-ce que j'ai bien fait?
Tylerdunden044, je vais regarder de plus prés a²free, mais je suppose que lui aussi aprés le scan il supprime, et avec ce logiciel on peut lui laisser tout supprimer, il est plus sûr?
Avec adaware se, j'ai cliquer sur "détail de l'élément", pour les mru list apparamment c'est presque rien, et je me demande si ces objets-là on peut directement s'en débarasser avec un nettoyage du disque?
Sinon pour alexa,c'est un regkey, ou related links , il est sous le repertoire software\microsoft\internet_explorer\extensions\....
Il est installé avec internet explorer, alors je me demande est-ce que le fait de le supprimer je pourrais toujours utiliser internet explorer?
Au passage un regkey c'est pas un keylogger??
Salut
Romain