Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  activation périphérique dans muscimatch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation périphérique dans muscimatch

n°1662158
nico02
Posté le 30-07-2004 à 16:07:15  profilanswer
 

salut à tous
j'utilise mon baladeur archos gmini 220 avec le logiciel fourni musicmatch 8. il y a dans ce soft une fenêtre "gestionnaire de périphérique portable" à ouvrir pour faire la mise à jour de l'archos. cela permet ensuite de pouvoir naviguer dans les fichiers par artiste, album etc... le souci, c'est que quand j'ouvre ce gestionnaire de périphérique, mon archos n'est plus reconnu (il l'était avant) et deux messages d'erreur apparaissent: "microsoft visual c++ runtime library. This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way" puis "mmjbportables a provoqué une erreur dans kernel32.dll" ou "dans mmvcr70.dll" ou "dans mmc70u.dll"
d'après le support archos, ces fichiers .dll étant des fichiers systèmes, le bug nécessite un formatage total et une réinstallation de windows. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller musicmatch, de télécharger la mise à jour 9.0 mais le problème est toujours là. Y-a-t-il une autre solution que le formatage du pc?
merci
Nico

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 16:07:15  profilanswer
 

n°1664451
nico02
Posté le 02-08-2004 à 15:00:05  profilanswer
 

up! pas d'idée?

n°1668045
nico02
Posté le 05-08-2004 à 18:31:20  profilanswer
 

allez je retente!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  activation périphérique dans muscimatch

 

Sujets relatifs
temps d'attente avant activation ligne chez free (étape 6)Activation du routeur de la freebox v3
Delais d'activation chez Free pour du 1024prob install pilote peripherique
Perte périphérique IDEGestionnaire de périphérique, Internet et son disparus ???
Comment savoir le nb de jours encore dispo avant activation windows XP[Free] Comprendre la console d'activation
Activation de Windows XP - gros problèmeclé d'activation de xp
Plus de sujets relatifs à : activation périphérique dans muscimatch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR