Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  acronis et disque 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acronis et disque 2

n°2821821
jmmantel
Posté le 25-11-2008 à 06:51:32  profilanswer
 

bonjour,
j'utilise avec vista acronis true image home 2009 et acronis disk director.
depuis que je me sers d'un dd externe usb pour ma sauvegarde de données, ces deux programmes, lorsqu'ils s'ouvrent, me donnent des fenêtres d'alarme : "échec de lecteur du secteur ... du disque 2". si j'ignore, certaines fonctions de ces logiciels ne marchent pas.
dans acronis disk director, mon disque usb apparaît bien, mais avec la mention : FS: Aucune partition: 0x7 (NTFS, HPFS).  avant de me servir de ce dd externe, je l'ai formaté en ntfs avec l'outil de vista. le formatage était long, mais n'a pas posé de problème. à noter qu'il reste 190 Go d'espace libre sur ce disque. mais cet espace libre n'apparaît pas dans disk director, alors que les espaces libres de mon dd 1, principal, sont bien mentionnés.
avez-vous une idée de ce qu'il se passe ? merci par avance ++

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 06:51:32  profilanswer
 

n°2821822
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-11-2008 à 07:58:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2821992
jmmantel
Posté le 25-11-2008 à 17:00:03  profilanswer
 

bon, j'ai réussi, semble t il, à réparer le problème. j'ai tout d'abord refait un formatage ntfs du dd externe. pas de changement au niveau d'acronis. ensuite, j'ai fait un formatage à nouveau du dd usb à partir d'acronis disk suite. pb au redémarrage de win imposé par acronis. écran avec curseur. débranchage du dd usb. relance. arrivée dans windows. lancement d'acronis. branchement du dd usb. et là, plus de pb, le dd externe est parfaitement reconnu. il n'est pas rare qu'acronis ait du mal à gérer les dd usb lors des relances de windows. mais, enfin, en tâtonnant le pb a l'air maintenant résolu. merci pour votre écoute.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  acronis et disque 2

 

Sujets relatifs
Probleme avec acronis true image 11 et un raid-02 disque plutot que 3 en RAID0?? pas de sujetion plz? :( :s
besoin aide paramétrage disque durComment installer le logiciel du CD sur le disque dur ?
Disque converti NTFS sous 2000Copie réseau "Disque plein"
Conseil d'utilisation Acronis True Image 11changer la lettre d'un disque cloné
[Image Disque] Acronis True ImageProbleme de reconnaissance disque dur avec acronis
Plus de sujets relatifs à : acronis et disque 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR