Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acronis 2012 est-il compatible avec Linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acronis 2012 est-il compatible avec Linux ?

n°3085642
HERIBERT
Posté le 03-05-2013 à 17:58:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Sous Windows, tout se passe bien. Mais à présent que je veux, une nouvelle fois, restaurer mon disque avec l'image faite cette nuit à 3 H et des poussières, bingo ! Erreur sur l'octet 63. Systématique.  
 
J'ai fait un "ghost" du disque 1 entier (part Ext 4 et Swap) sur une partition formatée NTFS du disque 2. Acronis n'a pas bronché. Mais lorsque je restaure, malgré l'erreur, je ne démarre plus. Ca commence à bien faire, là...  :cry: Ca vient d'où ? Le disque de sauvegarde qui est endommagé, opu Acronis qui n'est pas adapté à Linux ?  
 
Merci. Je suis preneur de tout coup de main.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 17:58:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Acronis 2012 est-il compatible avec Linux ?

 

Sujets relatifs
Question simple windows live mail 2012compression Acronis True image
CD Gygabyte Z77-D3H non compatible sur Windows 8Probléme Acronis True Image 2013
Comment faire une utilisation simplifiée d'Acronis True Image ?[agenda] synchro xp linux android bberry
CALs Exchange 2007 compatible avec Exchange 2010/2013 ?Probleme d'affichage windows server 2012
Plus de sujets relatifs à : Acronis 2012 est-il compatible avec Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR