Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Acrobat Standard 7.0.7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Acrobat Standard 7.0.7

n°2628873
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 01-02-2007 à 11:49:12  profilanswer

Bonjour,

voila j'ai un soucis avec mon pc, j'ai adobe standard 7.0.7 d'installé, mais impossible de l'upgrader vers les versions 7.0.8 et 7.0.9.. il plante à chaque fois, me mettant le message d'erreur suivant : Erreur interne 2727  

De plus sur certains .xls, dont un en 3 pages par exemple, il n'arrive pas à me convertir le bas des 3 pages systématiquement.. alors que le reste est bien présent sur le pdf.

Serait-il possible d'obtenir une aide la dessus, j'ai désinstaller, réinstaller adobe, c'est toujours la même chose, lancer des réparations pareil..

Je précise que cet adobe est un adobe acheté ... au cas ou^^

et sur le site d'adobe je ne trouve rien de clairement explicite à ce sujet.. si ce n'est la formule à 170 $ pour avoir accès au support.. lamentable.. :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 11:49:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Acrobat Standard 7.0.7

Sujets relatifs
Adobe acrobat - Transformer un pdf tous format en pdf A4problème technique avec adobe acrobat 7.0
acrobat professionnel : mise en page creation pdfPB lien entre Outlook et Acrobat Reader
Acrobat Reader + Identification proxyRech CDS Windows 2003 Server Standard OEM (suite du post)
Ouverture spécifique d'un PDF (Adobe Acrobat Standard)Acrobat standard sous Citrix ??
Plus de sujets relatifs à : Acrobat Standard 7.0.7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR