Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Acrobat XI Standard se ferme tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Acrobat XI Standard se ferme tout seul

n°3359832
lafabrique
Posté le 10-12-2019 à 16:37:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit problème logiciel, en ouvrant un fichier avec Adobe Acrobat XI standard, ou en le lançant sans rien, il se ferme tout seul au bout de 10-15 secondes.
 
J'ai un peu cherché sur internet des solutions, malheureusement sans résultat.
 
Il n'y a pas de eula.exe dans le fichier d'installation de Adobe Acrobat XI standard, contrairement à Adobe Acrobat Reader.
J'ai tenté de réparer l'installation avec le CD, le problème persiste.
Désinstallation et ré-installation, le problème persiste.
 
Le problème est le même sur 3 PC, 2 sous W10 pro et 1 sous W7 pro.
Le problème dure depuis 2 semaines.
 
Ci dessous le journal des événements sous W7 et sous W10 :
 
W10:
 
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 09/12/2019 11:11:44
ID de l’événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : GESTION-1
Description :
Nom de l’application défaillante Acrobat.exe, version : 11.0.0.379, horodatage : 0x505fd1ce
Nom du module défaillant : Acrobat.dll, version : 11.0.0.379, horodatage : 0x505fd1b6
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00c57530
ID du processus défaillant : 0x25f4
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d5ae7905c3b7b2
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.dll
ID de rapport : 27479218-ca0a-45f2-a2b5-68b9ba69f79e
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2019-12-09T10:11:44.261461100Z" />
<EventRecordID>5550</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>GESTION-1</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>Acrobat.exe</Data>
<Data>11.0.0.379</Data>
<Data>505fd1ce</Data>
<Data>Acrobat.dll</Data>
<Data>11.0.0.379</Data>
<Data>505fd1b6</Data>
<Data>c0000005</Data>
<Data>00c57530</Data>
<Data>25f4</Data>
<Data>01d5ae7905c3b7b2</Data>
<Data>C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.exe</Data>
<Data>C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.dll</Data>
<Data>27479218-ca0a-45f2-a2b5-68b9ba69f79e</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
</EventData>
</Event>
 
 
W7:
 
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 09/12/2019 13:41:47
ID de l’événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : BE3
Description :
Nom de l’application défaillante Acrobat.exe, version : 11.0.0.379, horodatage : 0x505fd1ce
Nom du module défaillant : Acrobat.dll, version : 11.0.0.379, horodatage : 0x505fd1b6
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00c57530
ID du processus défaillant : 0x203c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d5ae8dfbb77246
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.dll
ID de rapport : 42d86290-1a81-11ea-b602-fcaa14317388
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2019-12-09T12:41:47.000000000Z" />
<EventRecordID>139057</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>BE3</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>Acrobat.exe</Data>
<Data>11.0.0.379</Data>
<Data>505fd1ce</Data>
<Data>Acrobat.dll</Data>
<Data>11.0.0.379</Data>
<Data>505fd1b6</Data>
<Data>c0000005</Data>
<Data>00c57530</Data>
<Data>203c</Data>
<Data>01d5ae8dfbb77246</Data>
<Data>C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.exe</Data>
<Data>C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.dll</Data>
<Data>42d86290-1a81-11ea-b602-fcaa14317388</Data>
</EventData>
</Event>
 
Si vous avez une solution je suis preneur.
 
D'avance Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 16:37:34  profilanswer
 

n°3359834
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 17:04:52  answer
 

Quelqu'un arrive vraiment à comprendre les LOG d'erreurs de Windows,  :heink:  
J'attend le fameux jour ou un forumer dira "Oh!! là regardez 20e ligne c'est ici qu'était le problème, taper la commandes //:%+²#@@ pour réparer". :p  

n°3359835
flash_gord​on
Posté le 10-12-2019 à 17:08:43  profilanswer
 

Problème connu, faut updater en 11.0.23, tu es sur une vieille release.
(utliliser le CD de 2011 pour réinstaller, serieux ?)


Message édité par flash_gordon le 10-12-2019 à 17:09:37

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3359965
lafabrique
Posté le 12-12-2019 à 12:14:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
La mise à jour a résolu le problème, merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Acrobat XI Standard se ferme tout seul

 

Sujets relatifs
Soucis avec un Firefox sur un seul postePlus de mise à jour Adobe Flash Player, c'est officiel ?
Acrobat ne veut pas ouvrir certains PDF !Pc qui sort de veille tout seul
Bittorent se relance seul au redémarrage de Windows 10Programmes se suppriment tout seul
Problème pour ouvrir adobe reader et un fichier pdfQuel standard téléphonique pour mon entreprise?
Gestion compte utilisateur standard win 10Explorateur de fichiers qui s'ouvre tout seul
Plus de sujets relatifs à : Adobe Acrobat XI Standard se ferme tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR