Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  acrobat + scanner + tse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acrobat + scanner + tse

n°1290302
funnyboy
Posté le 19-09-2003 à 11:31:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons un serveur TSE qui dispose d'acrobat 5.0
Sur notre copieur il y a un scanner
 
Mon pb est que je n'arrive pas à voir mon scanner dans acrobat pour récuperer mes donnees en PDF.
 
Le scanner fonctionne pour le moment par le biais de Microsoft office scanning document qui est pas top et qui genere des fichiers tiff
 
qui à une idée ?
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 11:31:25  profilanswer
 

n°1290305
cvb
Posté le 19-09-2003 à 11:35:05  profilanswer
 

funnyboy a écrit :

Bonjour,
 
Nous avons un serveur TSE qui dispose d'acrobat 5.0
Sur notre copieur il y a un scanner
 
Mon pb est que je n'arrive pas à voir mon scanner dans acrobat pour récuperer mes donnees en PDF.
 
Le scanner fonctionne pour le moment par le biais de Microsoft office scanning document qui est pas top et qui genere des fichiers tiff
 
qui à une idée ?
 
 

pour le reste je ne sais pas, mais les scanner de renvoient des fichier "image", le plus souvent des Tif. Si tu veux modifier le contenu des documents il faut utiliser ominapges pro, qui te permettra de tranformer ton image en un document modifiable, le plus souvent au format *doc...Une fait ça tu pourra transformer ton fichier *0doc en en fichier PDF, à condition d'avoir "Adobe Acrobat".

n°1290310
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-09-2003 à 11:41:10  profilanswer
 

Quel copieur ?
J'ai un Ricoh Aficio 270 qui fait également scanner, avec soft propriétaire installé sur un serveur d'impression. Il pond ensuite des fichiers monochromes, en Tiff, Jpg, ou même PDF (ne contenant pas une simple image, mais découpe des lettres, etc..). Les PDFs sont très petit.
 
Peux-être as-tu un quivalent pour ton copieur.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1290372
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 19-09-2003 à 12:12:13  profilanswer
 

Quel est l'intérêt du TSE dans ton utilisation avec le scanner ?

n°1290580
funnyboy
Posté le 19-09-2003 à 15:44:19  profilanswer
 

je scanne un document sur le copieur puis je vais directement dans acrobat pour transformer mon document en PDF
 
Je peux le faire en local mais pas en TSE
 

n°1290603
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 19-09-2003 à 16:02:44  profilanswer
 

funnyboy a écrit :

je scanne un document sur le copieur puis je vais directement dans acrobat pour transformer mon document en PDF
 
Je peux le faire en local mais pas en TSE
 
 


 
 
----
 
rien d'étonnant, hormis les périf d'entrée type clavier/souris/douchette CB (je suis en train de tester pour de l'écran tactile), il n'y a rien d'autre qui fonctionne avec TSE W2000 (à tester avec W2003), par contre il se peut que ça tourne avec Citrix qui gère beaucoup mieux les ports Com, parralèle et autre.

n°1290607
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 19-09-2003 à 16:05:58  profilanswer
 

il se peux toutefois que je me trompe mais pour savoir il faut trouver les drivers du scanner compatible TSE et se renseigner auprès du fa

n°1290612
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 19-09-2003 à 16:07:18  profilanswer
 

[citation=1290607,1][nom]yvandlb a écrit[/nom]il se peux toutefois que je me trompe mais pour savoir il faut trouver les drivers du scanner compatible TSE et se renseigner auprès du fabricant si le fonctionnement et compatible avec TSE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  acrobat + scanner + tse

 

Sujets relatifs
adobe acrobat 6 frscanner de grande quantité...
Adobe Acrobat Writer sur un serveur win2000 Citrix, qq connait ?[Résolu] acrobat reader et navigateurs...
AcrobatAdobe acrobat et generic postscript driver : énorme problème
AcrobatProblème utilisation ACROBAT READER
cherche driver scanner opticpro 4830p pous XPPartager un Scanner sous XP pro possible ???
Plus de sujets relatifs à : acrobat + scanner + tse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR