Sacripot Alien in this country. | zanimox a écrit :
j'ai le même cas pour un client et j'ai téléphoné à Microsoft, ce jour ! 2 solutions légales :
- trouver un vieux stock de 2003 chez un revendeur, ce qui parait très improbable, on peut tjs essayer ou peut être sur EBAY
- acheter une licence "office 2010 en volumes", seule licence éligible à un "downground" 2003 (par exemple); problème : le nbre de volumes minimum est de 5 ! La commerciale n'a pas voulu me donner le prix mais seulement les références produits :
standard : 021-09707
pro : 79p-03549
J'en étais là de mes recherches (pour l'instant je n'ai pas trouvé !) lorsque je suis tombée sur ton message. Il est peut être possible de trouver 3 autres personnes dans notre cas car je suppose que c'est cher !
Cordialement. Tiens moi au courant.
|
Bonjour zanimox,
Attention! le début du fil remonte à 2008... L'internaute du départ n'est sans doute plus concerné...
La recherche chez un assembleur est préférable, cela prend du temps d'accord... et trouver la pépite est improbable, mais il y a six mois, j'achetai encore une licence XP Home à un assembleur parisien qui avait fait son stock en prévision des clients refusant Vista le merveilleux... C'est vrai, on en est à Seven... et un nouveau SE va bientôt sortir.
Online est bien risqué, surtout ebay. Il faut avoir confiance. Combien de licences soi-disant originales et archi utilisées? quelques fils sur les forums font état du problème.
Par ailleurs quel système est installé chez votre client? Vista, Seven?
J'utilise Office Pro 2003 sur XP Pro, cela marche bien. çà marche aussi bien sur les nouveaux systèmes?
Open Office est une solution, si vous pouvez "orienter" le client, mais la programmation est différente. Tout dépend ce qu'il veut en faire. Bon, c'est gratuit...
Bonne recherche,
S.
---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
|