Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Acheter une license CDRWIN ? Justifié ou équivalence freeware ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1029138
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-01-2003 à 08:52:54  profilanswer

Hello,

J'ai toujours utilisé Nero que j'ai eu avec mon graveur (vieux 4/2/20 Plextor). J'ai jamais eu besoin de graver des CUE+BIN étant donné que je ne DL pas de soft via P2P.

Par contre je DL pas mal de vidéo clips et j'ai voulu faire un test en créant un VCD. Nero a planté sur 50% des fichiers MPG, je suis donc passé par VCDeasy (bon soft d'ailleurs) qui m'a créé une image de VCD en CUE+BIN. J'ai DL la version de démo de CDRWIN (limitée à vitesse 1X) et j'ai fait mon premier VCD (clap,clap!).

Bon, pour le test le burn en 1X n'était pas génant mais j'aimerai maintenant faire plusieurs VCD ... alors ma question est: Est ce valable de prendre une license CDRWIN ou un soft free existe ? Mon but est juste de graver les CUE+BIN sortant de VCDeasy.

Merci d'avance.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 08:52:54  profilanswer

n°1029149
fred2k
Posté le 20-01-2003 à 09:05:40  profilanswer

nero grave les cue/bin
fichier->graver image et tu pointes le cue.

n°1029156
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-01-2003 à 09:12:39  profilanswer

fred2k a écrit :

nero grave les cue/bin
fichier->graver image et tu pointes le cue.

Ah ben alors ... je dois avoir la version 5.5.40 c'est déjà intégré ? Je me souviens avoir fait une fois une ISO mais pas de CUE ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1029183
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-01-2003 à 09:49:37  profilanswer

Y a des chances qu'il le gère, il propose les .cue comme type d'image à ouvrir, non ?

sinon la mise à jour vers une version plus récente (tj des 5.5.x) doit être gratuite...

Message édité par antp le 20-01-2003 à 09:50:05

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1029191
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-01-2003 à 10:03:47  profilanswer

Ok merci à vous deux ... je vais regarder Nero de plus près ce soir.
A+

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Utilité d'acheter un routeur DG814 si on va chez free et sa freebox ??Quelle antenne acheter pour mon petit reseau sans fil qui marche mal ?
freeware pour partage de connexionMeilleur freeware pour gravure
Equivalent freeware de adobe premiereOu télécharger ou bien Ou acheter le ressource kit
supprimer license c-dilla ...je voudrai acheter un kit reseau sans fil (besoin conseil)
probleme avec cdrwin 3.9d , une fois gravé, y a rien sur le CD !CDRWin avec graveur Medion
Plus de sujets relatifs à : Acheter une license CDRWIN ? Justifié ou équivalence freeware ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR