|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACCESS choix dans une liste trié par requete |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 13:10:20 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-04-2007 à 13:43:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Soit avec mon mail dans mon profil et je la partage ici, soit si tu as une page perso ou autre.
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-04-2007 à 14:11:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-04-2007 à 14:52:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Click droit
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-04-2007 à 15:12:07 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as
Elle ajoute dans la table associative le n° du personnel piochée dans la pioche personnel au N°Personnel de la table associative. Pareil pour le numéro de la voiture. Et elle met la date du jour ( fonction date() ) dans le champs [DatePossession] Message édité par SuppotDeSaTante le 24-04-2007 à 16:01:20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 15:58:23 |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mdtdamien1 | Lorsque je suis sur le formulaire Affectation voiture/personnel + saisie
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Avec le mode creation, clique sur les 3 petit point au fond de la ligne "contenu" des propriétés --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mdtdamien1 | Je n'y parvient pas, j'ai essayer dans tout les sens.
|
mdtdamien1 |
|
mdtdamien1 | Je vient de t'envoyer par email, la base de donné, tu y trouvera les détail sur mon projet a l'état actuel |
Message édité par SuppotDeSaTante le 10-05-2007 à 11:17:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mdtdamien1 | Ou lala !!
|
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-05-2007 à 14:48:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par SuppotDeSaTante le 10-05-2007 à 15:05:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mdtdamien1 |
|
mdtdamien1 | Je suis arriver a pratiquement tout reproduire.
|
mdtdamien1 | table_liaison = table principale
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour les calculs de date regarde aussi du coté des fonctions DiffDate() et AjDate(), plus facile pour faire des calculs sur les dates.
mdtdamien1 | décidément j'arrive a rien, access a une aide pratiquement inexistante, |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sans exemple ou sans le critere complet, j'aurais un peu de mal... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mdtdamien1 | Slt,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Peux tu me renvoyer ta base que je me replonge dedans ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mdtdamien1 | Pourquoi quand j'intègre une notre table dans un formulaire,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca depend de tes lisaisons et des clés que tu mets dns le formulaire...
mdtdamien1 | Oui-oui, elle devrez être dans la boite au lettre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 OS Ok mais une seule se lance sans donner choix | problème : plus de liste de connection réseaux (win 2000) |
Listing de fichiers ftp dans une liste déroulante | choix de l'interface internet |
Plus de sujets relatifs à : ACCESS choix dans une liste trié par requete |