Bonjour,
Je rencontre un problème qui malgré mes différentes recherches et questionnements sur divers forums n'a obtenu aucune réponse.
Je travaille avec une base qui est utilisée par différents utilisateurs, soit en ACCESS 2003, soit en ACCESS 2007.
Sous 2003 aucun problème, par contre sous 2007 certaines macros font apparaître un message d'erreur (cette action n'est pas autorisée si la base de données n'est pas approuvée).
Les bases frontales se trouvent à la racine d'un lecteur réseau, sur un serveur d'entreprise, nommé "I:". Les base dorsales de trouvent dans différents sous dossiers situés dans des dossiers du lecteur "I:".
Tous ces emplacements ainsi que leurs sous dossiers sont dûment approuvés dans la base sous ACCESS 2007.
"Autoriser les emplacement approuvés sur mon réseau" est bien coché. Dans les macros "afficher toutes les actions" est activé.
Je cherche une solution désespérément depuis plusieurs mois, si quelqu'un a une réponse ou un début de solution, il me retirerait une énorme épine du pied.
D'avance merci à ceux qui se pencheront sur cette énigme.
Cordialement
Daniel