|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9télécom recrute de nouveaux abonnés par méthode barbare (pb resolu) |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 22:30:13 |
seyed_s | quelle bande de bouffons chez 9telecom --------------- [:seyed_s] |
storyde | je me retrouve avec une facture de 159 F chez 9télécom, surtout que je vais devoir payer mon forfait FT local alors ke je l'ai pas utilisé mais la bonne femme de FT est sympa, elle m'a dit k'elle allait s'occuper personnellement de mon dossier pour faire en sorte ke je règle pas ma facture du 9tél. --------------- :[ |
Houla ! | Arf pas cool du tout ca !
|
storyde | vi --------------- :[ |
Houla ! | Et puis demain aprem je serais toujours toi j'irais peter un bon petit scandale dans la boutique de portable qui t'as si gentilment abonné, un samedi apres-midi a 1 mois de Noel ca devrait leur faire plaisir. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Alors, tu écrit une lettre AR à 9telecon, en leur disant qu'il y a eu vice du consentement (tu ne voulais pas t'abonner et tu n'as jamais demandé à l'être), que par conséquent le contrat te liant prétendument à eux n'a pas pu se former et que par conséquent tu ne leur doit rien !
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
storyde | houlala! je voulais faire pire: sclaper le vendeur puis le pendre par les tripes. mais ton idée est pas mal... --------------- :[ |
storyde |
--------------- :[ |
storyde | mais en tout cas ils peuvent tjr se gratter le cul pour je m'abonne chez eux, même si un jour FT est x10000 plus chère --------------- :[ |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 23:42:53 |
ludo83 |
--------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
storyde | na la meuf a di qu'elle bossait sur ordi et k'elle l'avait donc pas mais k'ils l'auraient pas accepté s'il n'était pas signé.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, avant d'accuser 9telecom (qui est peut-être coupable) c'est peut-être tout simplement un abus du vendeur du magasin qui se fait une com pour chaque abonnement vendu et qui en fourgue systématiquement à tout le monde. Message édité par Yoda_57 le 16-11-2002 à 01:11:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
storyde | ouai mais pas sympa du tout le service telephonique du 9: tout c kel voulait la femme c ke reste abonné chez eux, elle s'en foutait de mon cas... --------------- :[ |
Spyder67 | moi aussi ca m'est arrivé en achetant mon tel portable .. je me suis retrouvé abonné avec bouygues télécom...
|
SR-71 |
|
bascarol |
Message édité par bascarol le 16-11-2002 à 11:21:43 --------------- |
FOK | moi je ne payerait rien, sans rien dire a tt le monde, des que je recois une facture de 9telecom, ou un rappel...poubelle!
--------------- FOK |
SR-71 |
|
FOK | et si je mène l'affaire au tribunal, g toutes mes chances de gagner non...
--------------- FOK |
redevance | y a un truc que je ne comprends pas !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 16-11-2002 à 13:16:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
storyde |
storyde |
storyde |
Message édité par storyde le 16-11-2002 à 14:45:49 --------------- :[ |
redevance |
Donc t'es en présélection, demande à FT la copie de la demande de présélection.
|
storyde |
redevance | Si tu n'as rien signé, FT n'a pas mis ta ligne sur la préselection de 9telecom, et en principe 9 telecom ne peux pas facturer de com. As-tu vérifié la facture de 9 telecom, les heures et durée des appels ainsi que la destination ?
Message édité par redevance le 16-11-2002 à 14:49:05 |
storyde | facture 9télécom: 7h en local et 0h30 environ en national.
Message édité par storyde le 16-11-2002 à 14:50:53 --------------- :[ |
redevance | Demande la facturation détaillée et controle avec celle de FT.
|
storyde | ok la bonne femme de FT doit me recontacter pour revoir le doissier, je demanderais
redevance | Ok tiens nous au jus.
|
storyde | J'ai recu un courrier de 9telecom:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]J'ai plus de cookies ! MOUhahahaahahaaha ! | [Résolu] Pconsole sur Netware 6? |
j'arrive pas a mettre les nouveaux drivers speedtouch usb windows :( | ThunderRT6FormDC ? cékoidon, ça empêche une install ! [RESOLU] |
mail et norton antivirus corporate [ resolu ] | Bug 16bits sous Windows 2000 pro ===> Résolu |
[RESOLU] Copier un dossier sans son contenu......c'est possible? | [résolu] Accéder au dossier "mes docs" à partir d'une autre partition |
WooWeb pro laissé de coté /!\ fotos inside /!\ - Probleme résolu - | Disparition du HELP sous XP (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : 9télécom recrute de nouveaux abonnés par méthode barbare (pb resolu) |