Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive pas a mettre les nouveaux drivers speedtouch usb windows :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a mettre les nouveaux drivers speedtouch usb windows :(

n°939620
moshdusud
Posté le 11-11-2002 à 15:12:48  profilanswer
 

Bon voila,g un cd violet "nettisimo kit 2.5 usb",pas de prob ça marche.
Mais j'aimerais bien upgrader avec les 2.0.0.7 de thomson ou bien les 1.6
Et à chaque tentative d'install g ce message d'erreur "format incorrect:file name phonebook.ini"
 
help  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 15:12:48  profilanswer
 

n°939633
moshdusud
Posté le 11-11-2002 à 15:23:30  profilanswer
 

up :)
ça doit pas etre dur de m'aider??

n°939646
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 11-11-2002 à 15:34:31  profilanswer
 

phonebook.ini est un fichier qui ce trouve sur ton cd livre avec ton modem, a chaque install de driver ce fichier est necessaire, tu met ton cd et lors de l'install du driver il doit te demandé ou ce trouve ce fichier , suffit de lui dire de cherche sur ton cdrom et c bon


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°939778
moshdusud
Posté le 11-11-2002 à 16:43:42  profilanswer
 

eh ben en fait une fois il me l'a demandé,avec les 2.0.0.7 mais apres ça marchait pas,
et là lors de l'installation des 2.0.07 comme des 1.6 il met le message d'erreur direct,sans demander un chemin pour phonebook ..
chelou non  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'arrive pas a mettre les nouveaux drivers speedtouch usb windows :(

 

Sujets relatifs
windows XP pro SP1Aide sur Windows Blinds !
debrtider un speedtouch home en pro ...Windows et ses messages d'erreur....
Erreur au démarrage de Windows XP, Raison introuvableComment accelerer le démarrage de Windows?
INFO WINDOWS PALLADIUM --WARNING--A quoi servent les drivers ASPI ???
Je n'arrive pas à lire de streaming sur le net, help !!!!Question MAJ Windows 98 SE
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a mettre les nouveaux drivers speedtouch usb windows :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR