Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 98 et Strategies de securites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 98 et Strategies de securites

n°2033817
therealcor​win
Posté le 17-05-2005 à 16:41:46  profilanswer
 

helloo, :hello:  
 
mon reseau est compose d un controlleur de domaine en 2000 et de clients en 98. La ou je suis ils utilisent un logiciel , winlock, pour restreindre l accees aux utilisateurs. mais je voudrais virer le logiciel et utiliser les strategies de securites a la place.  
 
mais j ai beau me connecter avec un utilisateur a qui on applique certaines strategies de secu, mais y a rien a faire rien ne se passe et l utilisateur n est limite en rien  :fou:  :fou:  
 
Si quelqu un peut m aider car la ca comence a  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
merci d avance !!!!


---------------
Vaincre Sans peril C vaincre sans gloire
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 16:41:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 98 et Strategies de securites

 

Sujets relatifs
Plusieurs Buzz sur mon Win Xp MC 2005blocage d'ip possible sous Win 2000serveur?
Install Win XP Pro ImpossibleCharger les vidéos directement dans Win Media Player
Problème de réseau entre deux ordinateurs WIN XPProblème de réseau à 2 ordinateurs WIN XP
(Ré)Installation carte wifi Win XPWin XP Pro de l'anglais au francais ?
Generic Host process for Win 32installer 2 systèmes Win 2000 + win xp?
Plus de sujets relatifs à : Win 98 et Strategies de securites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR