|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 2000 again..... |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 20:59:03 |
Gurney_Halleck dévisage des figures | argh oui effectivement, mon proc est overclocké mais c un cel 500, oc à 563... je sais pas si ca peut venir de là, mais je vais essayer
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | je pensais, g 45 go de disque, et g 10 go dont je sais pas quo foutress:rolleyes:sssi je crée une partoche spéciale swap, c possible ? |
Gurney_Halleck dévisage des figures | tu parles de plusieurs disques physiques ? paske mon dd est partagé en 5 partitions...
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | voilà, g changé, g mis 512-512 seulement sur c: , et je reboot
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et bien il vient de me le faire une fois, alors que mon HD est sur le controleur IDE de la CM (Abit BMP6, 440BX). Mais il y a bien les drivers du controleur HighPoint 66 d'installé ..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai donc reessayé à la suite du post ci dessus. et pan, 50 Mo copié et REPOUM. Mais sans le blue screen (j'ai rien changé entre tps).
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 06:03:32 |
Groody Utilisez MES smileys § | Vydoll, Help me...
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | tjs et encore. Je reboot, et il me le fais quand je me logue ...
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- | Salut groody, [edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § | bon, et bien on ne peut faire plus clair et simple. Je te remercie bcp pour tes explications. Je vais m'imprimer la page MS, et lire tout ça tranquillement.
VydoLL Cat Killer 0_- | salut,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mouai. J'espère que tes infos me suffiront.
VydoLL Cat Killer 0_- | Pourquoi pas mais cela ne rentre pas dans ton pbm de BSOD |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je sais, mais ce prb apparait quand je mets mes HD sur les port IDE1 et/ou IDE2, et ici, ils ont de bonnes pefs.
Groody Utilisez MES smileys § | Vydoll, je n'ai eu que le tps d'utiliser exctrlst.exe. Une petite question, dans la liste j'ai un paquet de Extensible Performance Counters, si je les désactive tous, ça ne peut pas m'apporter de prb par la suite ? Car y'a TapiSrv, TCP/IP, PerfOS, PerfDisk, etc.....
VydoLL Cat Killer 0_- | non aucun danger, c des elements de mesures de performances, aucun rapport avec les drivers et le protocoles. |
Groody Utilisez MES smileys § | Désolé. 3 heures de sommeil / nuit depuis une semaine, je tiens plus ..
Groody Utilisez MES smileys § | Ok.
VydoLL Cat Killer 0_- | ca vienst de tes controleurs de HDD, verifies que tu as les derniers patch de ton chipset et la derniere version des controleurs HDD |
Groody Utilisez MES smileys § | et OUI, j'ai les dernieres version ... (tjs en beta, depuis des mois... même chez HighPoint).
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, c'est ce que j'ai prévu de faire. MAis j'aimerai savoir si ça peut être ça qui me bloque mon débit ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros PB de logiceils DOS sous WIN ME !!!!!!!!!! | Windows 2000 et 98 |
icone degueux et win 2000. | Winphone 2000 et USR |
[WORD 2000] et l'éditeur d'équations | Partage ADSL + Win 2000 Server => problème de SMTP |
KRAPAUD ou MARC: VIREZ LE TOPIC SUR LE SERIAL pour WIN | probleme connexion via Partage de connexion ADSL sous windows 2000 |
grave avec quoi sous 2000 | Win 2000 again..... |
Plus de sujets relatifs à : Win 2000 again..... |