|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KRAPAUD ou MARC: VIREZ LE TOPIC SUR LE SERIAL pour WIN |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 17:57:04 |
Psycho qui s'y frotte s'y pique | Y sont pas aveugles |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ca devient gonflant de voir des topics comme ca apparaitre ici. |
Krapaud Modérateur | merci
|
Aschrack Vive Pen² | C'est vrai que si on cherche du warez y'a des forums pour ca, qu'ils viennent pas pourir un bon site! |
groux Intolérant au sans Gluten! | Krapaud : pendant qu tu y est:
|
Krapaud Modérateur | c'est aussi aux habitués de montrer les limites!
|
groux Intolérant au sans Gluten! | De rien. J'aimerai pas passer pour un délateur, mais ya des endroits pour ce genre de choses, et ici c'est pas le cas. |
calvin & hobbes | d'accord et pas d'accord,
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 19:02:10 |
Ninipc Réalisé sans trucage | vaut mieux être délateur que deleter D:D:D
|
symantec | Suffit de taper WAREZ et CRACK sur n' importe quels moteurs de recherche et ca y est c' est la teuf à la maison |
Krapaud Modérateur | mikl-< Dupneu c'est un autre cas |
abruti 1er | krapaud,
|
abruti 1er | GROUX ,mon petit groux ,
|
symantec |
|
abruti 1er | mais putain krapaud,mon petit krapaud,
|
symantec |
|
fzi | Je pari que celui qui dénonce a pas de license
|
abruti 1er | ...MON PETIT KRAPAUD...
|
Titoine42 | faudrait supprimer celui la aussi http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc |
abruti 1er | IL EFFACERA CE TOPIC QUAND LES POULES AURONT DES DENTS...
|
tixi | Faudrait surtout virer toutes ces tapiolles qui polluent le forum depuis des mois, soit en jouant à la course à la config la plus grosse, soit aux merdeux qui se la joue " moi je sais tout, jsuis un crack", et aussi ceux qui balancent comme des gamins outrés de voir 3 liens warez qui se battent en duel sur un forum fréquentés par 15000 personnes inscrites, c'est n'importe quoi, tu fais vraiment de la peine groux |
arsenik le ouf | kil y est des warez c est une chose(et si c un de ses premiers posts alors il est pardonnable car pas forcement prevenu)
|
VydoLL Cat Killer 0_- | un truc de bien serait de pouvoir deplacer les topic qui ont rien faire dans les forums.
|
Krapaud Modérateur | ca n'est pas possible!
|
VydoLL Cat Killer 0_- | oki pour se qui adsl
|
abruti 1er | KRAPAUD ,
--Message édité par abruti 1er-- |
Krapaud Modérateur | abruti->demande a Marc
|
VydoLL Cat Killer 0_- | vous aviez effacé le topic?
|
Krapaud Modérateur | non on les deplacait, mais les posteurs croyaient à un delete |
Krapaud Modérateur | et c'est pas les seuls |
kala_azar non c'est pas moi ! | pfffff dingue ! on se croit revenu a l'école ti ! le pti lèche cul de la classe a été dire au monsieur que l'autre hé ben y fumait dans les WC...
|
CHubaca Couillon | krapaud il m'as modéré une foisss:cry:ss:cry:ss |
groux Intolérant au sans Gluten! | 'tain, il est encore la ce topic, il est pas descendu dans les profondeurs?
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Feanor Hébéphrène à temps partiel |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TCP/IP de win 98 ---> vraie $%/$$/ comparé à WIN 2000 !!! | install Win 98 OEM et gros b.... sur mon PC |
Problème lors de l'arrêt de WIN ME (pb de "protection windows") | Win 2000 again..... |
URGENT.. Win 2000 veut plus booter..de l'aide SVP...! | ICQ 2000b: serveur en local (krapaud 'culé) |
Win 2000 pro | |
Plus de sujets relatifs à : KRAPAUD ou MARC: VIREZ LE TOPIC SUR LE SERIAL pour WIN |