Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

erreurs 0xc0000135 - Windows XP (sp2)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2469102
Argan1
Posté le 23-07-2006 à 20:22:35  profilanswer

Bonsoir,

J'ai en ouvrant un logiciel base de données le message d'erreur 0xc0000135 et l'application ne s'ouvre pas. Apparemment cela serait dû à .NET (Visual Basic) .
J'avais essayé de désinstallé .NET mais constatant ce problème j'ai voulu le réinstaller mais sans succès (car des bouts de fichiers qui sont restés sur l'ordi m'empêche de le réinstaller correctement).
Quelqu'un aurait-il un avis ? Faut-il que je passe par la base de registre (j'ai essayé ccleaner mais sans succès).
Par avance merci
Cordialement
Argan1

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 20:22:35  profilanswer

n°2469667
Fornium
until the end of the world...
Posté le 24-07-2006 à 11:07:08  profilanswer

mauvaise sous-cat ;)

n°2469755
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 24-07-2006 à 11:59:26  profilanswer

Argan1 a écrit :

Bonsoir,

J'ai en ouvrant un logiciel base de données le message d'erreur 0xc0000135 et l'application ne s'ouvre pas. Apparemment cela serait dû à .NET (Visual Basic) .
J'avais essayé de désinstallé .NET mais constatant ce problème j'ai voulu le réinstaller mais sans succès (car des bouts de fichiers qui sont restés sur l'ordi m'empêche de le réinstaller correctement).
Quelqu'un aurait-il un avis ? Faut-il que je passe par la base de registre (j'ai essayé ccleaner mais sans succès).
Par avance merci
Cordialement
Argan1

>> http://www.google.ch/search?hl=fr& [...] ogle&meta= si tu ne trouve rien, reviens  :love:

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
téléchager windowsWindows XP me fait craquer !
Windows ne fait pas de sauvegarde de registreWindows XP pro 64 bit
Spy Sweeper 5.0.5 plante Windows. Quelqu'un a le même problème ?Windows Xp et 4 Go de RAM
Installer le raid avec windows xp sur cm asus.SOS - Problème démarrage windows - je craqueee
Un problème empêche Windows de vérifier la licenceUn problème empêche Windows de vérifier avec précision la lic
Plus de sujets relatifs à : erreurs 0xc0000135 - Windows XP (sp2)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR