Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  yImages saccadées avec acquisition (pb sur le DMA ??)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yImages saccadées avec acquisition (pb sur le DMA ??)

n°314578
Ultima-LCF
- Un con est un con -
Posté le 09-08-2002 à 16:48:13  profilanswer
 

G une ATI Rage Fury, un Athlon 700,448 de RAM, et Win XP
Je fais une aquisition par ma carte vidéo (l'aTI), avec le logiciel Premiere 5.1.
Malheureusement la vidéo est saccadée, même en changeant la compression, le format, les dimensions. J'ai essayé de modifier les accès DMA sur les disques durs (jamais entendu parler du DMA avant), mais le mode PIO reste activé sur tous les IDE.
Est-ce ke le DMA s'active avec le BIOS? ou est-ce ke ma carte mère n'accepte pas ce mode...  :??:  
 
Merci de votre aide
 
@++

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 16:48:13  profilanswer
 

n°315017
Ultima-LCF
- Un con est un con -
Posté le 10-08-2002 à 12:29:26  profilanswer
 

re-up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  yImages saccadées avec acquisition (pb sur le DMA ??)

 

Sujets relatifs
Quelle est la moins chèr des carte d'acquisition en temp reél....Quel logiciel d'acquisition TV ?
Soft gratuit pour faire de l'acquisition audio avec un microphone ?Une carte d'acquisition video analogic pour portable
Acquisition image console de jeuxcarte tuner et acquisition > à 382*288 ?
Quel carte pour l'acquisition audioacquisition & macrovision
GF4 VIVO DVI ? comment on fait de l'acquisition-logiciel? connexion?acquisition video avec virtual dub masi fichier trop grand....
Plus de sujets relatifs à : yImages saccadées avec acquisition (pb sur le DMA ??)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR