|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : enceintes pc "de luxe" : Yamaha ou Harman Kardon ? |
parappa taliblanc | J'envisage d'acheter un kit d'enceintes, et je suis particulièrement intéressé par le kit yamaha AP-U70 + NS-U30 ( http://www.yamaha-audio.co.uk/pcho [...] /index.asp ) et un kit Harman Kardon Creature ( http://www.harman-multimedia.com/s [...] 6233&id1=2 ). Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces kits. |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 01:23:32 |
parappa taliblanc |
bobzilla Tetracapillotomiste | petit ampli stéréo d'occase et 2 enceintes biblio et voilà.... |
parappa taliblanc |
|
Remlerleretour | bahhh perso j'ai ce caisson sur mon bureau il est trop bo pour le mettre en bas lol et le son est vraiment excellent |
Kurupt |
|
kifran the rominet |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 17:17:30 |
Remlerleretour | Kifran the Rominet > va ranger ton casque comparé a mon ampli et mes B&W DM 603 ok ? looooool
|
kifran the rominet |
|
Remlerleretour | lol petit marrant , j'exposais juste mon opinion tout comme tu l'a fait , avec une certaine ... ironie je dirai .
|
kifran the rominet |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | huhu suis ptet un peu agressif ce soir --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Remlerleretour | réaliste nan ? lol |
BoBoToTo | alors c p etre pas de luxe k'on a besoin pour avoir un bon son
Remlerleretour | haaaaa mouais le son est très bon masi niveau desing c pas encore ca héhé je trouve les nouvelles d'altec ( les plates ) bcp plus réussi ..
|
BoBoToTo | je dois dire ke je peux pas trop juger... je connaissais pas les harman --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
parappa taliblanc | Le "problème" (qui n'en est pas réellement un), c'est qu'en prennant un ampli et des enceintes d'occaze, je m'en tire au même prix que pour l'achat d'un kit, la place en moins ('l'est pas grand mon bureau). |
barnabe |
|
Remlerleretour | T'as combien comme budjet max ? |
BoBoToTo |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
barnabe |
|
parappa taliblanc |
|
barnabe | Oui bonne décision je trouve
Message édité par barnabe le 15-08-2002 à 14:44:16 |
2501 | Ba moi en tout cas j'ai l'APU70 de Yamaha, et j'en suis trés content, je pensait pouvoir m'en servir que pour mon PC, mais en fait malgrés les 2*20W Rms affichés par l'ampli, c'est suffisant pour mettre des enceintes étagére relativement correctes. Perso j'ai une petite paire de Jamo E610 ( 150W ) et j'en ai vendu ma minichaine. Certe c'est pas "the son HiFi" mais là qualité d'écoute surpasse largement la plupart des minichaines que l'on peux trouver ( faut pas non plus abuser, ça vaud pas une vraie compo hifi ) |
parappa taliblanc | La mini chaine c'est une Teac série 300 avec des Davis Acoustics Vega, elle est très chouette |
barnabe |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
barnabe | Oui BoBoToTo, je suis désolé d'avoir eu la grosse tête .
|
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelles enceintes home cinema reveriez vous d'avoir | enceintes pro - y a quoi de bien?? |
quelles sont les meilleures enceintes amplifiés pour PC ? | enceintes pour lecteur cd mp3? |
à partir de 2 enceintes ayant chacune 2 fils ...... | VDS ENCEINTES 2*350 w Boost |
enceintes ordinateur | j'aimerais acheter des nouvelles enceintes, besoin d'un peu d'aide... |
meilleures enceintes 4.1 | Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] |
Plus de sujets relatifs à : enceintes pc "de luxe" : Yamaha ou Harman Kardon ? |