|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelles sont les meilleures enceintes amplifiés pour PC ? |
b0nux | quelles sont les meilleures enceintes amplifiés pour PC qualité/prix? |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2002 à 19:59:52 ![]() ![]() |
Inkognito Citation personnelle associée | Altec Lansing, consulte un historique de la compagnie, les PC c'Est d'la p'tite bière --------------- note à moi même ; |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
truc de debutant sa |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
concombre63 Oui, c pour koi ? | |
Cambridge SoundWorks Megaworks 510D
|
de quoi ? Sont plus puissant les satelites et c la meme qualité |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2002 à 22:06:52 ![]() ![]() |
dafl |
|
Uxo | Depend de ce que tu veux, si c'est du 2.1, 4.1 ou 5.1 mais prend Altec Lansing, tu ne sera pas décu de ton choix, apres a toi de voir quelle genre d'enceintes tu veux. |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Mr_Jul |
|
The NBoc Quo Modo Deum | les enceintes pc c'est de la GROSSE merde
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
flo |
The NBoc Quo Modo Deum | oui mais les enceintes ca se change et je prefere avoir un bon stereo que du 5.1 avec des satellites --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
b0nux | parce qu'en fait j'ai un lecteur cd mp3 et on m'a dit que le mieux c'était d'acheter des enceintes amplifiés de pc.
|
flo |
raph93 | je te conseille les Altec Lansing ACS 48
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 11-08-2002 à 19:37:58 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 11-08-2002 à 19:57:25 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 11-08-2002 à 19:44:45 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 11-08-2002 à 19:53:51 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | Ah Bobo, j'en étais sûr que tu allais réagir |
BoBoToTo |
marsupilami En chair et en poils! |
|
BoBoToTo | j'avais lu les tests de ce site un jour... pas le courage de le refaire --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
enceintes pour lecteur cd mp3? | à partir de 2 enceintes ayant chacune 2 fils ...... |
VDS ENCEINTES 2*350 w Boost | enceintes ordinateur |
j'aimerais acheter des nouvelles enceintes, besoin d'un peu d'aide... | meilleures enceintes 4.1 |
Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] | Conseils enceintes "cabasse io" |
commuter facilement le son des enceintes à la TV??? | |
Plus de sujets relatifs à : quelles sont les meilleures enceintes amplifiés pour PC ? |