Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

XCARD sans Xmedia Player : Possible!

n°300325
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 15-07-2002 à 14:44:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'est bestiale Zoom PLayer :love:
 
et dire que j étais passé à coté depuis si longtemps.
 
Au fait vous arrivez à gérez de multiples play-list dedans? un peu comme des poupées russe?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 14:44:34  profilanswer
 

n°300340
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-07-2002 à 14:53:40  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

L'est bestiale Zoom PLayer :love:
 
et dire que j étais passé à coté depuis si longtemps.
 
Au fait vous arrivez à gérez de multiples play-list dedans? un peu comme des poupées russe?




b'en tcmp est encore mieux :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°300344
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 15-07-2002 à 14:54:49  profilanswer
 

OxYGeN3 a écrit a écrit :

 
b'en tcmp est encore mieux :o




:??:  connais pas :(
 
roooo je sors des cavernes ;)
 
tu m éclaire :jap: :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°300350
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-07-2002 à 14:57:09  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

 
:??:  connais pas :(
 
roooo je sors des cavernes ;)
 
tu m éclaire :jap: :)




 
the core media player
version 4 de power divx next gen (actellement en version 3.12 publique)
tcmp est en version alpha donc non dispo pour l'instant ...
 
everwicked avait fait un preview d'une a12, sachant que le dev en est à la a26 en ce moment ...
(http://www.everwicked.com/content/PowerDivX_4_Preview/)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°300385
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 15-07-2002 à 15:28:20  profilanswer
 

Merci pour l info :jap:

n°304185
melba
Posté le 22-07-2002 à 22:16:58  profilanswer
 

interressant l'astuce fonctionne bien chez moi sauf un pbs !
l'image et de trois quart coupé en haut à gauche !
comment la recentrer ?

n°536573
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 09-11-2003 à 01:15:17  profilanswer
 

et avec les derniers drivers comment ca se passe?


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1232592
gil91
Posté le 21-04-2007 à 21:33:41  profilanswer
 

Dire que je suis en train de vendre ma xcard.a défaut de trouver le bon logiciel capable de s'intégrer dans un vrai front page (pas cette merde payante tvedia sans télé sans lecteur son correct, moi c'est K!tv et foobar pour une carte son "pro", Maudio).  
 
Bon je la garde  la xcard mais il me reste un problème,  
Réussir à intégrer la grosse xcard dans un nouveau boîtier lowprofile, et  le riser, que j'ai trouvé, oblige à modifier les  entrées sorties de la xcard. (Autrement je ne peux pas brancher).
 
En plus dans mon désespoir je viens de m'offrir une carte Matrox p650 pci lowprofile (une petite merveille rien qu'a regarder les circuit imprimés).
 
Et je n’ai plus d'unité Pc, avec assez de place,  pour faire des tests
Donc avant de me lancer, Je pose mes questions:
 
- Est-ce que la Xcard sera meilleure, que le décodage  en soft (avec un p4, 3ghz, 1Mo-ram)  et sortie sur la carte Matrox; elle est connue pour être bonne en sortie vidéo.
 
- lors de tests (avant de vouloir me débarrasser de cette xcard): j'ai vu que le logiciel de gestion de la xcard est trop vieux (plein de formats lui sont inconnus); et c'est tvedia qui actualise la carte et la customiser au mieux. Curieux bizness on achète une carte et il faut payer un logiciel pour l'actualiser et la driver !
 
Donc  en utilisant zoomplayer la xcard ne fonctionne t’elle pas dans son ancien mode. Alors  bonjour les formats inconnus, et pas d'accès à des réglages propres, et ce serait Zoomplayer qui après galère décode en soft (les codecs!).
 
-par hasard vous pouvez faire la même chose avec K!Tv ??   "Mieux que le divix c'est canal plus!". Moi, je n'ai pas réussi a canaliser les flux sortant de K!tv vers la Xcard.
 
-mon Front page c'est maintenant Xloby  (le seul à gérer directement  foobar); si quelqu'un a déjà intégré le Zoomplayer dans Xloby, les conseils sont bien venus.
 
J'attends vos avis ; merci
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Renvoyer le son d'un player mp3 vers un autoradio depourvu d'entree ?Possible de diffuser la télé sur un vidéoprojecteur?
C'est possible d'améliorer la qualité d'image d'un fichier .MPG ?C possible d'améliorer le son d'un DiVx.............
Quel player mp3?? quel gestionnaire de catalogue?codec divx + player pour mac..?
Comment faire une playlist de video avec windows media player?Activé la 2ième sortie son de la SB live player
DivX: pas de son sur le player de divx5Grésillement Win2K + Live Player 5.1 + DTT2200
Plus de sujets relatifs à : XCARD sans Xmedia Player : Possible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR