|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XCARD sans Xmedia Player : Possible! |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Salut a tous, après plusieurs heures de recherche et de prise de tête sur GraphEdit, j'ai finalement trouver une parade : le filtre divx de la XCard sur Zoom Player.
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 15:01:24 |
bleuarp | up ! cai interressant ! |
lexav1 | t as trouve plus d'info sur graphedit alors...
|
pompom | j'ai pas de xcard (pas encore peut être )
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Oui bien sur, j'utilise graphedit, puis je converti mon graphe avec xml2zoom puis quelques petits changement dans le fichier zplyer.dvdgraph, rajout de la ligne SetFilterFileName afin que zoom puisse ouvrir n'importe quel .avi quelques connexion indirectes.
|
lexav1 | Ok merci faut que j'essaye mais t as trouve ou toutes ces infos,
Message édité par lexav1 le 06-04-2002 à 23:54:47 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Meme chose que toi : newsgroup et readme! sauf que moi j'ai un puissant attout : du temps! chu en vaccances pour 4 mois, cool la fac...
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 00:15:51 |
naindo_fr | superbe.. merci beaucoup...
|
lexav1 |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Quelqu'un a testé la méthode pour le dvd? j'inciste sur le fait qu'il faut (probablement) un lecteur DEZONNE.
|
naindo_fr | oups pardon .. mal lu ... |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
naindo_fr | superbe . on n'arrêtes pas le progrés..
|
ACClarke L'odyssée de l'info | pour girder si mon fichier exemple peut t'etre util...
|
naindo_fr | merci .. superbe.. bon je vais repasser à la 3.0 alors |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Merci Acclarke mais j'ai installer la version 3.0.25 mais il me deande des fichiers .gxr et ton fichier est un .gir (la version 3.2 demande des .gml) ; bon c'est pas grave de toute facon j'ai fini la partie winamp.
Message édité par fffff2mpl4 le 06-06-2002 à 22:33:53 |
Docteurwong | Bonjour à tous, je tiens d'abord à remercier pour tout ce qui a été fait et dit sur la Xcard.
|
Docteurwong | Je voulais rajouter ceci : |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Bon, j'imagine que c'est pas ca mais sait on jammais : as-tu bien recopier le message d'erreur car c'est pas interdirect mais indirect ; vérifie le fichier avi.mediagraph.
|
Docteurwong | Comme j'ai prêté le divx à un ami, je ne peux plus vérifier pour le moment le message d'erreur, mais je suis persuadé que tu as raison c'est indirect. En tout cas il marchait avec xmedia mais pas de son.
|
Sachy | Trop tard ! J'ai revendu ma XCARD |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Bien dommage Sachy, Le divx3 arriverra bien tot ou tard, il suffit de leur mettre un peu la pression. Message édité par fffff2mpl4 le 06-09-2002 à 14:58:00 |
Oxygen3 Tears from the moon | en theorie ca devrait marcher sur tous les players basés sur les technologies dshow (ie bsplayer et tcmp4) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Oui probablement mais zoom player est fait pour lire n'importe quel graph créer par graphedit.
|
Sachy |
|
shirley_manson only happy when it rains | cool pour moi |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Sachy, le rendu dvd est il aussi bon qu'avec la xcard (ou h+), franchement? quel genre de tv as-tu?
|
preacher111 | Slt, content de trouver un post en francais sur la XCard en Francais. Je l'ai depuis hier et déjà pas mal déçu par les drivers ou le logiciel merdique. Malgré les derniers drivers, toujours pas possible de lire du svcd avec leur programme. Dès que j'ouvre le fichier, celui-ci se ferme. Et puis j'ai l'impression qu'il conserve pas l'aspect ratio sur la tv et on se retrouve avec une image élargie sur un divx dont la taille est un peu plus réduit, d'où la présence de macro blocs. Et c'est vrai que les sous titres ça serait pas du luxe, surtout au format srt.... Enfin bref, tout ça pour dire qu'on est les cobayes de cette carte, et j'imagine qu'elle possède un gros potentiel mais faut attendre de bons drivers. En tout cas j'ai lu toutes vos aides avec attention, et je vais me lancer comme vous si je ne vois rien venir.... mais je préfère attendre un peu car je suis pas un crack comme vous pour la bidouille! Merci à vous pour nous tenir au courant d'éventuelles évolutions de cette carte! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en gros ca marche vraiment vraiment pas
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bubu | Et si qq faisait un player pour la Xcard ? |
CATALINA Nan suis pas une fille | Tite question la X-Card est limitée à son player d origine?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | WMP n'est pas assez configurable pour utiliser la xcard, en tout cas pas a ma connaisance. De toute facon, laisse tomber ce player de m**de de microsoft. |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben le problème, c est qu appareemnt le soft de playlist retenu est Navori
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Excuse moi mais je comprend pas trop ton problème. Tu cherche un soft utilisant la xcard et gérant les playlist?
|
Oxygen3 Tears from the moon | je maintiens, pdng, et tcmp4 font pareil que zoom player vu que c'est du dsf-player... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
CATALINA Nan suis pas une fille | euh j abuse peut être ..mais je ne connais pas Zoom Player... on le trouve ou? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | L'est bestiale Zoom PLayer
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renvoyer le son d'un player mp3 vers un autoradio depourvu d'entree ? | Possible de diffuser la télé sur un vidéoprojecteur? |
C'est possible d'améliorer la qualité d'image d'un fichier .MPG ? | C possible d'améliorer le son d'un DiVx............. |
Quel player mp3?? quel gestionnaire de catalogue? | codec divx + player pour mac..? |
Comment faire une playlist de video avec windows media player? | Activé la 2ième sortie son de la SB live player |
DivX: pas de son sur le player de divx5 | Grésillement Win2K + Live Player 5.1 + DTT2200 |
Plus de sujets relatifs à : XCARD sans Xmedia Player : Possible! |