|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : XCARD tout les films sont saccadés !!!! |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 12:24:19 |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 13-05-2002 à 12:28:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | -> Kobaia : L'option B-Frame est la seule option Divx5 Pro que la carte est SENSEE supportée mais en réalité il ya des saccades.
|
knackboy vie de chien... |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Désolé mais je vois pas tellement l'intéret du mpeg4 "pur porc" car il prend deux fois plus de place qu'un divx 5.
|
tg0021 |
aussi grande soit-elle, une TV n'a que 576 lignes et toute sortie TV te sort 600 lignes. Si ta sortie TV est bonne, elle l'est pour toutes les TV (toutes choses égales par ailleurs) |
boulle2pu | fffff2mpl4 tu utilises quoi comme Windows ? |
Sachy | Pour sachy c'est windows XP |
mac fly | bref moi je mettrais jamais 1000 boules pour une sortie tv... {chacun ses priorités )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly le 14-05-2002 à 00:40:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
boulle2pu |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 01:16:35 |
Sachy | Ouaip surtout que franchement il tourne nickel XP sur mon Pentium pro (démarre en 15 secondes) |
CrowFix Official Special Force |
|
lexav1 | QQn a essaye de passer l'ac3 sur une sblive 5.1 ( pour que ce soit la CS qui le decode ) en lecture de dvd ( j ai pas essaye avec un divx) ?
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | -> boulle2pu : je tourne sur un XP Pro celeron733Mh.
|
Sachy |
|
boulle2pu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boulle2pu le 15-05-2002 à 13:08:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
boulle2pu | encore une chose, sigma ne pouvait ignoré ces probs. Ils annoncent prochainement des pilotes, mais, la première version date du 8 avril 2002.
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Quand tu rippe ton dvd zone 1, si tu utilise smartripper, va dans setting/files backup et vérifie que l'option region free est bien cochée... |
boulle2pu |
|
arktos | apres avoir testé une hollywood+ j'ai ete impressioné par la difference de qualité sur la TV par rapport a un player logiciel
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
lexav1 |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Prochains driver -> 24 mai!! |
lexav1 |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Oui, ce n'est apparemmant qu'une rumeur mais bon... ca donne un espoir! |
boulle2pu |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Non je ne pense pas, j'ai en effet un intel celeron mais j'ai aussi des chipset via. J'ai les 4in1 et pas de problème. |
jeanaimar21 | he les loulous les nouveaux drivers sont sur le site de sigma mais c'est la meme merde........ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ETUDE]Combien possédez vous de films en DivX (ou autre) ? | micro SACCADES dans mes VCD!! |
News XCARD | Copie de Films DVD |
[DivX - AC3] Problème de micro-saccades à la lecture | Probleme format sortie TV Sur Xmedia Player et XCard de RealMagic |
Pas de son sur XCard de Sigma | conversion films en Dixv4 en Divx5.01 |
[Son Divx] Grisillement affreux dans certains de mes films please help | kestion sur la real magic xcard (entree vga ???) |
Plus de sujets relatifs à : XCARD tout les films sont saccadés !!!! |