|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : News XCARD |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 16:03:44 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Ma config :
|
lexav1 | sur le forum de sigma, ils annoncaient des pilotes de mises a jour pour le milieu du mois.
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Non la question n'est pas bete : réponse oui tu peux mais en effet la qualité en sera altérée.
|
lexav1 |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Bah oui avec virtual dub...
|
Sachy | Mais il y aura bien un programme qui permettra un jour de voir les 3.11, même si ça ne vient pas de Realmagic |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Oui je pense, mais si c'est comme divxplus avec la h+, ce programme n'a jammais fonctionner chez moi! |
Sachy | |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 12:54:17 |
laclasse | vous avez essayer de changer le codefour des divx 3.11 pour voir si ca passe? --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Non marche pas le changement du fourcc, ce serait trop facile!! |
cybermatos |
|
dafl |
|
Sachy | C'est tout con comme question, mais niveau drivers LINUX, ça en est ou ??? |
Sachy |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Y va falloir attendre a mon avi pour des driver linux, mais ca viendra pas de sigma designs. |
Sachy | Sérieux ?
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Sigma deigns ne voit pas de marcher (et ils ont tord) chez les linuxiens. Pour la H+, on avait du attendre + d'un an pour avoir les driver fait par une bande de joyeux lurons! |
Sachy | Ah ben merde alors, je suis déçu !!
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Désolé de te casser le moral mais NNNOOONNN!!!
|
Sachy | C'est si compliqué que ça à faire des drivers LINUX ??? |
Lestickmou | Question peut etre stupide : comment la Xcard fait-elle pour reconnaitre un 3.11 d'un 4 ou 5?
|
BlackSun | Vous avez essayé avec Graphedit ? Des que je pourrais me procurer une carte j'y jeterais un coup d'oeil... |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Vous voulez dire changer le fourcc? Non j'ai essayé ca marche pas. |
BlackSun | Non je parle d'essayer des combinaisons avec Graphedit, mais faut s'y connaitre un chti peu |
Sachy | Au fait, on fait comment pour connaitre la version de DIVX avec laquelle a été encodé le DIVX ??? |
BlackSun | au code FourCC en theorie |
Sachy |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Le programme AviCheck qui accompagne le Xmedia Player te donne la version de ton divx.
|
michael71 | Tiens moi aussi j'ai une question à la con : pourquoi et comment faire pour réencoder un DivX de 3.11 en 4.12 ou plus à partir de ce même DivX ? |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Avec virtual dub.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme format sortie TV Sur Xmedia Player et XCard de RealMagic | Pas de son sur XCard de Sigma |
kestion sur la real magic xcard (entree vga ???) | La super news du jour sur http://www.powerdivx.com |
Xcard | Question à propos de la Xcard... |
Qui a la REALmagic - Xcard ? | Kel interet d'acheter une Real Magic Xcard.. |
XCARD qu'en pensez-vous ??? | Comparatif HFr entre 5 cartes son dont Nforce (dans les news) |
Plus de sujets relatifs à : News XCARD |