Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Winamp] : Comment capturer les plugins de visu (vers des avi) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Winamp] : Comment capturer les plugins de visu (vers des avi) ?

n°40939
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 05-02-2001 à 19:09:36  profilanswer
 

Les animations de particules de certains plud-ins sont vraiment belles, mais comment les enregistrer ? Avec un logiciel de capture ça rame trop (pourtant j'ai un 945 MHz) et je voudrais du 1024@30ips ... donc je cherche vraiment LE truc !
 
( Sinon pour ceux que l'animation de particules 2D intéresse, je vous conseille illusion ... )
 
Allez, aidez-moi !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 19:09:36  profilanswer
 

n°40941
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 05-02-2001 à 19:24:28  profilanswer
 

up ... snif !

n°41012
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 05-02-2001 à 21:55:21  profilanswer
 

Bon j'ai compris ça intéresse personne ... c'est pourtant un forum Son aussi ici ... mais bon si un jour qqun a une réponse je suis toujours intéressé ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Winamp] : Comment capturer les plugins de visu (vers des avi) ?

 

Sujets relatifs
Enregistrement de AIW 128 Pro vers magneto:bande noire autour image !!transfert K7(audio) vers pc...
conversion rm vers mpegdecompression WMA vers Wav
sortie TV de la 3D Prophet II MX Dual-Display vers une TV 16/9emeou trouver des plugins flaskmpeg
help/j arrive pas a capturer de la video avec ma radeon vivoSbLive, Winamp et EAX
Aide pour optimiser VirtualDub pour capturer la TVWinamp 3.0 alpha 2
Plus de sujets relatifs à : [Winamp] : Comment capturer les plugins de visu (vers des avi) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR