|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BT 878 + WIN XP + VIA votre config pour decoder canal+ |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 14:47:09 |
azra28 | Utlises MeuhMeuh, ç de loin le meilleur pr les BT878, il filtres ttes les saloperies de lignes bleues/rouge ché moa |
waloof Breizh kiteboarder | c'est le seul que j'ai pas essayé.... tu utilises quelle version?? avec quel clé??? (si tu peux me l'envoyer ou me filer une adresse ) |
azra28 | MeuhMeuh TV 1.93 pr l'adresse du site fais une recherche sous google et sinon pr ma key j'lai pas sous la main ms si tu veux ce soir je pourasi te l'envoyer |
waloof Breizh kiteboarder | t'es un chef !!! (enfin une reponse concise et précise!!) |
waloof Breizh kiteboarder | et pour le son, il faut un logiciel spécial? |
azra28 | Nan y'a besoins de rien de plus pr le son, il integre un decodeur pr le son aussi !!
|
azra28 | bon sinon t'as besoin de mon fichier key ou non ??? |
waloof Breizh kiteboarder | Bah je veux bien que tu me l'envois .... j'en ai deux mais chui pas sur qu'ils fonctionnent!!!
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 15:47:21 |
azra28 | tu me files ton mail alors stp
|
waloof Breizh kiteboarder | mon mail est dans mon profil (sertuas2000@caramail.com)
|
azra28 |
|
azra28 | Ds MeuhMeuh t'as des options pr choisir le driver, fais des essais moi je me suis battus ms ça en vaut la peine |
waloof Breizh kiteboarder | j'ai aussi une hauppauge et j'ai ete tres decu de la qualité de wintv2000.... donc je prefere capter la source avec ktv....cpdt avec meuhmeuh ca colle pas trop |
azra28 | Au fait qd tu lances wintv par dessus meulmeuh, il est normal q tu ais des erreurs |
quenotte |
|
quenotte |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Quenotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
waloof Breizh kiteboarder | j'ai deja coché le via fix mais le pb est tjrs present !!!
|
quenotte | Tiens un petit up pour ma copine Voila comment on te remercie
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sound Blaster Audigy Platinum EX & VIA | Webcam Philips + Win XP + Plantage aleatoire de philips vproperty |
K!TV XP et image bizarre sous sur Canal +...? (en clair) | Utiliser le Win Media Player de Win XP sous Win2k |
Qu'en est-il maintenant des logiciels de decodage Canal Satellite ??? | info sur une config pour lire les dvd et divx sur 1 tv |
config sblive 5.1 et DTT2200 | Comment décoder canal+ |
MacroKILLER Video Decoder | Win XP + wintv:quelqu'un arrive à faire de l'acquisition avec les WDM? |
Plus de sujets relatifs à : BT 878 + WIN XP + VIA votre config pour decoder canal+ |