|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'en est-il maintenant des logiciels de decodage Canal Satellite ??? |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 12:53:05 |
seb24 | Il te faut un module CAM + module médiaguard(~1500fr)+ carte seca vraie ou fausse... |
cybermatos | ouh ouh !! y'a quelqu'un??? (à la rabbi jacob) |
cybermatos | ...comme dans le film y'a personne...
|
the marshall | Il te faut un "lecteur de carte" module CAM (à achter chez haupage)
|
cybermatos | pourquoi ne pas m'en dire plus???dis-le moi par email alors si t'as peur de Marc!!! |
cybermatos | Sérieusement les gars j'ai besoin de votre aide,ne me laissez pas comme un con,on trouve rien sur le net en plus.... moi je peux acheter les modules et autres,mais si c'est pour le ranger dans mon placard apres...merci.... |
the marshall | PK déjà t'es pas sur le bon forum et tu fais une recherche sur google tu trouve tout sur les diférentes type de carte, programmeur... |
cybermatos | Ben si figure-toi j'ai passé des heures sur Google et rien trouvé de vraiment concret sur le décodage à travers ces modules et autres....à moins que c'est moi qui n'ai pas compris...mais je crois pas....si t'a des liens interressant donnes-en moi stp !!! |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 14:53:42 |
cybermatos | Sinon admettons que j'ai trouvé le programmeur et autres sur Google,avec quoi et comment je programmerai cette carte,car moi et la programmation pfiouuuuu c'est 2 planetes differentes.... |
the marshall | -> ICQ 146228758 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
cybermatos |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cybermatos--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
cybermatos |
|
|
Ninipc Réalisé sans trucage | voui c vrai...par contre si qq'un s'y connaissant en ce genre de chose notemment pour numéricable ce serait sympa qu'il me mette un tit msg privé, j'ai juste qq questions |
cybermatos |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | on appelle ca une diversion |
cybermatos |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocorezo--[/jfdsdjhfuetppo] |
psebcopathe | Heu je rapellerai qu'il y a 2 mois , 3 jeunes qui se sont amusés à décoder canal sat se sont fait choper par la police ; ils sont en prison et doivent payer une amende de 150000 euro chacun... ca fait reflechir....
|
Ninipc Réalisé sans trucage | a mon avis il se sont fait choper a vendre des cartes ou autre, pas seulement a decoder canal sat de manière illégale, sinon faudrait faire ca avec la moitié des gars qui ont le sat
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
overburner | on sent le connaisseur
--------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
cybermatos | Bon allez-y les gars!!! sans tomber dans l'illegalite dites-moi comment on decode avec une WINTV NEXUS et son module à carte!!! |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | TT --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
anarckia -Carpe diem- | eh ben, les modos de HFR sont de + en + laxiste, je ne suis pas sure que cela soit vraiment bon pour la survie de ce forum ds l'avenir . enfin bon... |
siewn | sans vouloir, plus de détail est-ce qu'il existe encore bcp de forum sur seca/mediaguard en france ?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi j'ai entendu dire qu'il y existait un programme qui emulait les modules médiaguard et compagnie
|
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
cybermatos | la fameuse chaine NO ZAP TV est sur quelle frequence déjà???j'ai beau la chercher,je la trouve pas...y'en a tellement déjà... |
pef | Je confirme, decrypter le numerique via une WinDVB-s (dernierment appellée NEXUS)et SANS MODULE CAM, c'est faisable !! le tout en software, et ca marche au poil.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pef--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un aurait-il la possiblité d'enregistrer ARTE-Satellite sur PC | quel solution pour ajout satellite sur acs45.1 |
Photo Satellite | Probleme décodage divx |
CARTE SON FESANT LE DECODAGE DOLBY 5.1 ? La kel CHOISIR ? | Quels logiciels pour convertir un VCD en un fichier AVI |
je cherche un logiciels pour compresser des divix??? | decoder canal plus avec un decodeur a carte? |
? canal ? les ondes brouillés? enfin du nouveau? | J'ai fait un mix, et maintenant comment faire pour marquer les plages |
Plus de sujets relatifs à : Qu'en est-il maintenant des logiciels de decodage Canal Satellite ??? |