Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai fait un mix, et maintenant comment faire pour marquer les plages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai fait un mix, et maintenant comment faire pour marquer les plages

n°192119
anarckia
-Carpe diem-
Posté le 24-01-2002 à 16:07:37  profilanswer
 

J'ai créer un mix de 60min non stop.J'ai l'intention de le graver, mais maintenant je ne sais pas comment faire pour délimiter les plages sur le CD et tous cela sans coupures (de preference).(en mode DAO ??)
 
 
 [:anarckia]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 16:07:37  profilanswer
 

n°192141
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-01-2002 à 16:34:41  profilanswer
 

Nero te permet d'indexer directement le son sans avoir à couper réellement. Si tu grave bien en DAO avec 0s. de blanc entre chaque song c nickel (j'ai déjà testé ;)).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°192150
anarckia
-Carpe diem-
Posté le 24-01-2002 à 16:44:30  profilanswer
 

ok, merci Bruce c'est vrai, je n'y avait pas pensé! :sleep:  C'est tout con en fait... Tu nous pete un mix prochainement ?? c'etait bien cool.  :hello:  
 
 [:anarckia]

n°192157
fredouille​91
la fripouille
Posté le 24-01-2002 à 16:51:08  profilanswer
 

tu as aussi CD architect qui le fait encore mieux  il gere les track et les index

n°192164
anarckia
-Carpe diem-
Posté le 24-01-2002 à 17:02:11  profilanswer
 

fredouille91 a écrit a écrit :

tu as aussi CD architect qui le fait encore mieux  il gere les track et les index  




 
C'est un plug-in pour soundforge ? est ce un freeware?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai fait un mix, et maintenant comment faire pour marquer les plages

 

Sujets relatifs
[format audio] que choisir maintenant ?CD audio de 99 plages et +
Smartripper 2.41 crée des projets dvd2avi maintenant!Solution pour DivX AC3! Maintenant que j'ai trouvé, j'en fait profiter
Super mon lecteur DVD de salon est multizone maintenant!!!!Mp3pro a plus de 64..c maintenant possible!!
A vous maintenant !Carte son d'il y a 10 ans et ce que l'on fait maintenant ?
maintenant que le divx n'a plus de secret.....REpour dzav : Plages sans blancs SoundForge 5.0 !!!
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait un mix, et maintenant comment faire pour marquer les plages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR