Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Webcam avec une carte Firewire IEE 1394 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam avec une carte Firewire IEE 1394 ?

n°198000
Romnain
Posté le 03-02-2002 à 16:31:44  profilanswer
 

salut j'ai une Hercules DV Action avec un camescope numerique JVC GR 44 DVX EG et ca marche tres bien l'aquisition mais je n'arrive pas a utiliser le tout en tant que webcam avec n'importe quel logiciel ca ne marche pas ...
 
j'ai pu voir que je ne pouvais pas descendre la resolution a moin de 640*480 ce qui est enorme pour un logiciel de webcam :(
 
et on m'a dit qu'il existait un driver Ti et un driver Microsoft, le quel utilisez vous ?
 
si quelqu'un a deja reussi a utiliser cette carte avec un logiciel de webcam qu'il me fasse signe
merci d'avance

 

[edtdd]--Message édité par Romnain--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 16:31:44  profilanswer
 

n°198126
Romnain
Posté le 03-02-2002 à 18:46:22  profilanswer
 

please help

n°198673
ethan hunt
Posté le 04-02-2002 à 14:17:34  profilanswer
 

J'ai pas essayé mais le dernier camera vidéo multimédia fait un dossier sur les webcams et confirme que l'utilisation d'un caméscope via firewire ne marche pas en tant que webcam.
Par contre, il existe des webcams sur firewire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Webcam avec une carte Firewire IEE 1394 ?

 

Sujets relatifs
Lire mes DIVX avec ma carte Creative DXR3comment mettre le son avec ma carte all in wonder ??
carte graphique????Lire mes DIVX avec ma carte Creative DXR3
Brancher un magnétoscope en sortie de la carte vidéo ????carte MPEG2 compression hardware
PROBLEME AVEC CARTE TVc koi la meilleur carte vidéo du moment ?
La meilleure carte son <150? avec un bon rapport S/B et un bon MIDI ?Magnetoscope et carte ASUS 7700
Plus de sujets relatifs à : Webcam avec une carte Firewire IEE 1394 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR