|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La meilleure carte son <150? avec un bon rapport S/B et un bon MIDI ? |
Murphy | sachant que je veux éviter creative et hercules et que je voudrais une sortie optique (mais ca c pas obligatoire)
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 15:13:58 |
Murphy | je ne sais pas ce que valent ces cartes
Murphy |
Murphy |
denn | attention philips: sortie coax pas optique |
robUx4 misc coder |
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Murphy | d'autres avis ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Thander | Une bonne Sb live player, ça marche nickel
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 12:01:03 |
robUx4 misc coder | Moi j'en ai un : pas de support Linux.
KoRni Vision analogique |
[edtdd]--Message édité par KoRni--[/edtdd] --------------- Signature Loading... |
Murphy |
Thander |
|
Murphy |
Thander |
|
jugatsu let's play... | Prends terratec, sur clubic, ils font un test sur la 5.1, je te conseille d'allez y faire un tour, voici l'adresse:
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Murphy |
jugatsu let's play... | Normallement --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Murphy | bon alors visiblement, au niveau qualité sonore, le meilleur rapport qualité prix c la sixpack. mais pour le midi, c bien ou pas ?
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Murphy |
gilou2 | Moi non plus je n'ai pas soufle avec mon SB Live 1024 branché sur un ampli YAMAHA DD et DTS epaulé par un ampli stereo YAMAHA. --------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
Murphy | désolé, mais creative je n'en veux pas. j'ai regardé un peu les courbes des fréquences et du bruit : c carrement meilleur chez terratec.
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
robUx4 misc coder | He ouais, l'audio ca interresse personne
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Murphy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon logiciel pour faire du midi | Magnetoscope et carte ASUS 7700 |
Cherche carte avec entrees video | Cherche possesseur WinXP, carte Audigy chargeant de grosse soundfont |
Carte son avec deux canaux de sorties indépendants | CARTE SON FESANT LE DECODAGE DOLBY 5.1 ? La kel CHOISIR ? |
Pbs midi avec Cakewalk sous XP... | Lecteur de salon : RGB ou YUV, c'et quoi la meilleure qualité ? |
Carte d'acquisition vidéo | cherche télé bon rapport qualité prix pour environ 400-450 ? |
Plus de sujets relatifs à : La meilleure carte son <150? avec un bon rapport S/B et un bon MIDI ? |