|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre méthode pour graver des MP3 |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 08:44:24 |
Kurupt | Euh, c'est pas avec du mp3 et sur balladeur que tu vas entendre la moindre difference, je crois pas qu'il y ait grand chose à optimiser... |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | et alors c po en cda quil veut si c po le cas dsl alors g rien di --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
azrak | Merci de vos réponses
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Essaye le MPC plutôt que Lame Insane, ca te bouffera moins de place pour une qualité équivalente sinon supérieure --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
azrak | Ok je vais essayer le MPC |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 13:49:40 |
gURuBoOleZZ | Confirme pour le format mpc.
|
azrak | >gURuBoOleZZ
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | MPC?
|
azrak | le SlimX est un balladeur cd MP3 |
gURuBoOleZZ | AAC et Vorbis sont deux grands codecs qui vont s'opposer dans les années à venir. Ce sont les seuls actuellement à offrir une polyvalence totale : du bas débit au haut débi, en passant par le multicanal.
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | J'avais zappé quand t'as dit que t'avais acheté le SlimX. Sorry!!
|
azrak | Bon je m'oriente vers l'Ogg, selon toi quel est le meilleur bitrate (ou compromis entre qualité et utilisation de l'espace)dans la cas d'une écoute sur un baladeur ? |
gURuBoOleZZ |
|
nonolemono MD Rulezzzz | Je pense aussi que tu peux encoder en MPC pour la musique sur ton dur, et les décompresser en MP3 pour le baladeur ensuite.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
azrak | >rickhunter13 Je ne l'ai pas encore reçu, mais d'après tous les commentaires c'est la Rolls Royce des baladeurs cd Mp3 http://www.iriver.co.kr/english/imp-350.htm
Message édité par azrak le 21-06-2002 à 14:36:56 |
rosminet | Petit truc:
|
gURuBoOleZZ |
|
azrak | >nonolemono
|
gURuBoOleZZ |
|
azrak | Je vais essayer les formats conseillés, je verrai à l'utlisation si c'est gênant. Enfin, il faut bien remplir sont disque dur et si en plus c'est avec de la musique... |
gURuBoOleZZ | Si tu veux en savoir un peu plus, tu peux toujours lire : Guide des formats audios + liens
|
azrak | Ton topic a fait plus pour moi que d'ouvrir des portes, il y a 4 mois encore j'encodais avec Playercenter 2 en 128 alors... |
nonolemono MD Rulezzzz |
Ok je vais voir de ce côté la, a la limite un petit script serai pas très long à faire, style un point bat à exécuter dans un répertoire. Lame doit marcher en ligne de commande, le MPC je sais pas, je débute... --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MP3 portable]Quel lecteur Mp3 smartmedia acheter | Coder MP3 ss Linux en ligne de commande |
[lecteur CD MP3] Que pensez vous du Sony D-CJ01 par rapport au SlimX ? | Grosse difference entre les MP3 en 128K/bits et 192/Kbits ? |
Jingles MP3 libre de droits | Projet modifié MP3/DVDMp2/DivX/Banane+ Box |
Avec quoi je peux assembler mes MP3 ? | Encoders MP3 => quoi de neuf depuis XING 1.0 ? |
un bon forum MP3 ? | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
Plus de sujets relatifs à : Votre méthode pour graver des MP3 |