Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  A votre avis mon dvdrom est foutu???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A votre avis mon dvdrom est foutu???

n°107811
jonathan
Posté le 14-08-2001 à 16:46:47  profilanswer
 

Depuis quelques temps j'ai des petits problêmes avec, c'est un hitachi gd2500 4/20 que j'ai depuis presque 3 ans.
 
lors de l'enregistrement de cd's sur le disque dur par moment j'ai l'impression qu'il a du mal a lire le contenu du cd (il s'y prend à plusieurs reprise sur certains endroits)et çà prend énormément de temps pour enregistrer sur le hd +-10/15min.
 
Maintenant j'ai aussi le problême sur certains dvd ce qui fait que l'image passe au ralenti après quelques minutes de films.
 
A votre avis je suis bon a en racheter un nouveau???

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 16:46:47  profilanswer
 

n°107818
BigBen
M'enfin
Posté le 14-08-2001 à 17:19:42  profilanswer
 

bah c plutot un indice de tete encrassée ou de dispo de deplacemet de la tete qui commenceà avoir du mal....
 
bref, avant de le jeter, qd y marchera vraiment mal, tu peux l'ouvrir pour nettoyer tt ca....
 
le pb, c que c assez risqué...... si tu laisse la moindree trace sur la tete, c fini...

n°107852
petros
Posté le 14-08-2001 à 19:19:59  profilanswer
 

Dis, tu me le vends ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  A votre avis mon dvdrom est foutu???

 

Sujets relatifs
DC10+. J'aimerais avoir votre avis ( pour ceux qui en on une )avis aux utilisateurs de l'autoradio Kenwood eXcelon Z828
DONNEZ votre avis pour une carte vidéo !!Urgent !!! Comment assembler deux fichiers avis en un seul fichier
Avis à tous ceux qui n'ont pas de sortie aux sur leur autoradioAgfa ePhoto CL18 : vos avis
[Acquisition] Avis aux possesseurs de Radeon VIVO & AIWbesoin de votre avis !!! ( hifi )
Votre avis sur le kit JBL ESC333 à 2599FVotre avis sur Mp3Pro
Plus de sujets relatifs à : A votre avis mon dvdrom est foutu???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR